thema

Théma, théma, thématiques

Vous êtes ici :

Les universités de Bourgogne, de Franche-Comté et Urgo en tête du palmarès 2018 des entreprises déposantes de brevets

18 avr 2019 - par INPI

La région Bourgogne-Franche-Comté comptabilise 193 demandes de brevets publiées à l’INPI en 2018, soit 1,5% des demandes publiées en France.

Les deux premiers déposants de la région sont deux universités : l’université de Bourgogne et l’université de Franche-Comté. Puis viennent l’entreprise de taille intermédiaire Urgo Recherche Innovation et Développement et le Groupe Sidel. Elles sont suivies d’une PME : Moving Magnet Technologies.



23/ Le palmarès des principaux déposants de brevets à l’INPI en 2018/8 avril 2019TOP 5 des déposants à l’INPI en 2018 en région Bourgogne-Franche-ComtéLa région Bourgogne-Franche-Comté comptabilise 193 demandes de brevets publiées à l’INPI en 2018, soit 1,5% des demandes publiées par des déposants17ayant une adresse en France.En 2018, 85,4% des demandes de brevets publiées à l’INPI par des déposants ayant une adresse en Bourgogne-Franche-Comté sont des demandes émanant de personnes morales, soit 165 demandes publiées.Les deuxpremiers déposants de la région Bourgogne-Franche-Comté sont deux universités: l’université de Bourgogne et l’université de Franche-Comté. Puis viennent l’ETI Urgo Recherche Innovation et Développementet le Groupe Sidel. Elles sont suivies d’une PME: Moving Magnet Technologies.

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle