politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Vie municipale : Francine Chopard ( élue PRG-Chalon Autrement) interpelle sur le slogan "Chalon Ville accueillante ? "

13 août 2019 - par Daniel DERIOT

 


Cette campagne d'affichage, on aimerait y croire.

CHALON ACCUEILLANTE POUR CELLES ET CEUX EN GRANDE DIFFICULTÉ ECONOMIQUE ?

Le maire Gilles PLATRET dès le début de son mandat a affirmé qu'il y avait trop de logement social à Chalon.Il a donc porté des programmes de construction destinés à attirer un public à plus fort pouvoir d'achat et plutôt en ville centre.On doit reconnaitre que Chalon est accueillante pour cette nouvelle population espérée à qui le maire fait les yeux doux.

CHALON ACCUEILLANTE POUR LES ETRANGERS REFUGIES POLITIQUES originaires de pays où ces femmes et ces hommes risquent leur vie pour leurs opinions ?

Le maire Gilles PLATRET s'est opposé fermement à l'ouverture du centre d'accueil dans les locaux de l'ancien hôtel Formule1.Grâce aux associations humanistes,Chalon est devenue une ville accueillante pour toutes ces personnes qui ont souffert et qui par leurs compétences pourraient tant apporter à notre ville.

CHALON ACCUEILLANTE POUR LA COMMUNAUTE LGBT ?

Le maire Gilles PLATRET a soutenu lors des Européennes François Xavier BELLAMY farouchement hostile au mariage pour tous et à la PMA pour toutes.

CHALON ACCUEILLANTE POUR LES MINISTRES DE LA REPUBLIQUE ?

Le maire Gilles PLATRET a refusé d'accueillir Chritiane TAUBIRA ,garde des Sceaux, et Audrey AZOULAY,ministre de la Culture.

Décidemment,nous n'avons pas la même définition du terme accueillant.

Francine CHOPARD

Conseillère municipale

Conseillère communautaire

Parti Radical de Gauche 71

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
UApets-clis pour animaux
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle