entre nous

Chalon et Grand Chalon, Humeurs et débats cette semaine

Vous êtes ici :

VIVRE-A-CHALON.COM : UN ESPACE DE DÉBATS & D'ÉCHANGES - 20/01/17

20 jan 2017 - @La rédaction

Accéder directement ci-dessous aux :  Derniers et principaux sujets de discussions et débats en cours


CETTE SEMAINE... ON BULLE ?

La primaire à gauche peine à enflammer les échanges. La plupart des commentaires que l'on peut relever, en dehors bien sûr des militants et des appareils qui ont tendance à débattre "entre soi", est un important désintérêt souvent très désillusionné, voir un rejet pur et simple à l'image de celui du Président Hollande.

Il est vrai qu'il n'y a pas d'animal politique à battre tel un Nicolas Sarkozy qui aura sans doute beaucoup oeuvré, mais en négatif pour lui, pour le succès de la primaire à droite. Et puis il y a comme une prime à la rebellion, au "Sortons les sortants" qui s'est déjà exprimé pour le Brexit, pour Trump, en Italie entre autres...

Publicité

 

 

En attendant, sur Chalon, A.Montebourg pourrait bénéficier de la prime au régional de l'étape même si l"unanimité au sein du PS est très loin d'exister comme le montrent nos sujets consacrés à cette élection.

Et puis c'est le froid qui aura marqué la semaine. La grippe. L'hiver. Mais rien de sensationnel, cela reste dans les normes. Le froid et... la BD ! En effet, à quelque jours du festival d'Angoulème où nous retrouverons pour vivre-a-chalon Michel Bonnet et les étudiants de la licence TAIS de l'IUT, il y a pléthore d'articles sur notre site pour illustrer aussi des sujets d'actualité et de société importants.

   

 

EN CE MOMENT DONC :

ET TOUJOURS (archives) :

 

Réagissez / Donnez votre avis





Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 

LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici


Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle