vivre-a-chalon.com : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

mercredi 18 janvier 2017

Bonne Fête Prisca

Photo de Chalon

entre nous

Actus, Infos, News... parlons de Chalon !

Vous êtes ici :

Une fin de vie prématurée pour ces sapins

1 jan 2017 - Daniel Dériot

Les premiers ont fait leur apparition dans certaines rues, au lendemain de noël. Ces derniers jours, d'autres ont été abandonnés, au centre ville mais aussi dans certains quartiers, comme rue Pierre Deliry.


Pourtant, certaines associations mettent à disposition des acquéreurs, des sacs de récupération et dans quelques jours, il sera sans doute possible de déposer les sapins, dans des bennes spécifiques.

 

 

 
 

commentaires

  • Morale, dieu, sapins, propreté, pas de réponses à la la réponse excellente de mme Estevenon qui fait le boulot.... ca ressemble furieusement à un certain parti ... pris TOA! Vous avez dit élections? Je vous rejoins alors : mon dieu....
    par Fustin le 03 janvier 2017
  • Moral ... sans e : y a que ca qui peut vous faire rire : mon dieu !
    par Nommoa le 03 janvier 2017
  • moral sans e c'est drole...
    par fustin le 02 janvier 2017
  • Un ramassage dès ce matin à Chalon

    Que les Chalonnais, ainsi que ceux qui ont sorti leur sapin et s’intéressent à son devenir, soient rassurés : le traditionnel ramassage de sapins organisé par le service propreté urbaine de la Ville depuis des années aura bien lieu cette année. Les agents sillonneront les rues dès ce mardi matin et jusqu’à vendredi.

    Pour ceux qui s’impatientent ou qui veulent signaler la présence d’un sapin abandonné, il suffit d’appeler le service Allô mairie au 0 8000 71100.

    Une fois collectés, les sapins seront ensuite revalorisés sur la plateforme de compostage du service espaces verts, située sur le quartier des Prés Saint-Jean.
    par Estevenon le 02 janvier 2017
  • Il sera sans doute possible dites vous ! Ben en attendant comme chaque année, les Chalonnais ne savent pas quoi faire de leurs sapins. Mon mari le découpe branche /branche découpe du tronc : le met dans un sac poubelle de 100 litres et prend sa bagnole pour aller en déchetterie. Des communes mettent à dispo un terrain pour s'en charger mais CHALON : non surtout pas. Enfin ca vous fait un article et pointer encore du doigt les "mauvais"citoyens" et donner encore une fois une leçon de moral !
    par Nom MOA le 02 janvier 2017

Réagissez / Donnez votre avis





Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 

LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici


Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle