entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Sevrey : Maison Hospitalière Psychiatrique polyvalente, en fonction ce mercredi

11 jan 2017 - Daniel Dériot

Inaugurée lundi, la nouvelle structure implantée à proximité du centre psychiatrique entre en fonction de jour. Elle se compose d'une maison d'accueil spécialisée, dénommée « Cassiopée » d'une capacité de 60 places et d' une unité sanitaire au nom de « Bécarre » ( pour patients profondément déficitaires) de 30 lits.


Pour le fonctionnement de ces deux structures, c'est environ une centaine d'emplois qui ont été affectés et redéployés . Le rapprochement des deux secteurs sanitaires et médico social se concrétise également avec pôle de compétence en lien avec le C.H.S. « L'offre de santé nouvelle «  permet de combler un retard existant dans notre département, tel a été le sujet développé, lundi après midi, en présence de nombreuses personnalités.

 

Le président du Grand Chalon, Sébastien Martin, que nous avions omis de citer, a participé à cette cérémonie tout comme des représentants de la justice avec la présidente du Tribunal de Grande Instance de Chalon, Catherine Grosjean ou encore de la gendarmerie avec le commandant du groupement Jean Avarre, des présences aux côtés des personnels de santé avec Bruno Legourd, directeur de l'Hôpital William Morey et de soins reflétant des partenariats multiples.

 
 
 

 

Nos photos , lors de l'inauguration lundi après midi, de la nouvelle structure regroupant deux entités.

 

Publicité

 

 

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information
PROPOSEZ VOS INFOS

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle