politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Raphaël Gauvain (LREM) : « Je serai candidat aux municipales de 2020 - Pas d'alliance avec Gilles Platret»

12 jan 2018 - par Daniel DERIOT

 

Député de la 5éme circonscription, Raphaël Gauvain, a levé le voile sur ses intentions dans la perspectives des prochaines municipales, il sera candidat sur la liste (1) qui bénéficiera du label « La République en Marche »...

 

Pour l'heure, une probabilité, il ne conduira pas cette liste et deux certitudes : « Il faudra sceller des alliances mais en aucun cas avec Gilles Platret »....

 

L'année 2018 sera également consacrée à l'échéance de la préparation des élections européennes de 2019, pour lesquelles le référent départemental, Philippe Exertier, entend mobiliser ses troupes fortes d'environ 500 membres sur le Grand Chalon, avec un nouveau comité à Saint Marcel. Ces annonces ont été faites, lors de la cérémonie des vœux de la République En Marche du Chalonnais.


( 1) Lors des municipales de mars 1971, le député gaulliste de l'époque, le docteur Bernard Tremeau figurait sur la liste conduite par Yves Guignardat. Six ans, plus tard, en mars 1977 le député socialiste Pierre Joxe, était candidat sur la liste du maire sortant Roger Lagrange.

 
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle