vivre-a-chalon : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

dimanche 22 septembre 2019

Bonne Fête Maurice

Photo de Chalon

Agenda : Vivre, sortir, bouger à Chalon

RTC : communiqué sur AG annuelle du 20 septembre 2019

par RTC
Message important à tous les adhérents et licenciés du Rugby Tango Chalonnais

Tous les adhérents du Rugby Tango Chalonnais ayant le droit de vote selon les dispositions statutaires sont convoqués le vendredi 20 septembre 2019, à partir de 19h30 au réceptif du stade Léo Lagrange,

à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l'association, pour délibérer sur l'ordre du jour suivant :
§ Lecture du Rapport de gestion ;
§ Lecture du Rapport moral et d’activité ;
§ Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2019,
§ Affectation du résultat ;
§ Approbation de la cotisation 2019/2020 ;
§ Approbation du Budget prévisionnel ;
§ Nomination de nouveaux membres du Comité Directeur (5 postes à pourvoir),
§ Pouvoirs en vue des formalités.

Vous trouverez sur notre site la convocation officielle ainsi que la procuration si vous ne pouvez pas être présents. Conformément aux dispositions des statuts, le vote par correspondance est interdit.

IMPORTANT : Concernant le dépôt des candidatures au Comité Directeur il est rappelé, qu'il doit être effectué par écrit (lettre simple, e-mail, télécopie) adressé au siège ou à l’adresse e-mail de l’Association au moins huit jours avant la date fixée pour la tenue de l’Assemblée Générale, soit le 12 septembre 2019 - minuit au plus tard. Le candidat doit avoir adhéré à l'association avant le 20 mars 2019, et en être toujours membre au jour de l'AG.

Ces moments juridiques étant des moments forts dans le fonctionnement de l’association, il est souhaitable que le maximum de membres actifs soient présents ou représentés. Il est rappelé que les jeunes joueurs licenciés au club de moins de 16 ans, et leurs parents, peuvent assister à l'AG, mais sans droit de vote.

Au terme de ce moment statutaire, nous partagerons un moment de convivialité autour des joueurs seniors et de leurs entraîneurs et dirigeants.

Nous vous y attendons nombreux.
Bernard LECUELLE
Pdt du Rugby Tango Chalonnais

• Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.

468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT