entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Quartier Boucicaut : des retrouvailles et des...précisions pour contrer des rumeurs

12 oct 2017 - Daniel DERIOT

Dimanche, lors des retrouvailles organisées par le comité de quartier présidé par Michel Duployer, à l'heure de l'apéritif, des rumeurs ont été démenties notamment à propos de l'installation de la Croix Rouge.

 

Les locaux en cours d'aménagement, rue Claude Perry, ( ex locaux des Rapides de Saône et Loire ) seront destinés à remplacer ceux qui se trouvaient en zone sud,( démolis pour l'installation du multiplexe) pour l'aspect technique et matériel de l'organisation humanitaire et pour l'installation d'un centre de formation régionale destiné aux membres de la croix rouge. « Il ne s'agit pas d'un centre de réfugiés » a complété le premier magistrat de la ville, rappelant qu'il était opposé à « la transformation du Formule 1, en centre pour migrants ».

Aux côtés du président, Michel Duployer, se trouvaient plusieurs élus, Joël Lefevre, Dominique Rougeron, Bernardette Vellard, Jacqueline Gaudillère, Nathalie Leblanc, les membres des comités de quartier, les responsables de la Croix Rouge : Camille Monnot et Jacky Molard.

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

 

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle