politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Politique : François Asselineau (U.P.R) : «Au dessus du clivage droite-gauche»

12 fév 2017 - par Daniel DERIOT

Devant une centaine de personnes, François Asselineau a décliné ses propositions, dénonçant les traités européens, le candidat de l'Union Populaire Républicaine ( U.P.R) souligne à propos de la présidentielle « la destination et le plan de vol sont déjà fixés ».


UNE CERTAINE CURIOSITÉ
Alors que le soleil commence à briller, ce dimanche après midi, ils sont une centaine à se retrouver dans la grande salle de la maison des syndicats pour écouter la conférence de François Asselineau. Candidat déclaré à la présidentielle, François Asselineau, ne fait ni la une des grands journaux et encore moins celles des télévisions. Alors que les conférences diffusées sur internet suscitent une certaine curiosité, François Asselineau draine un public assez éclectique.

 

 

 

Dans l'assistance, il y avait des jeunes, des moins jeunes, peu d'encartés, si ce n'est un retraité du secteur hospitalier, militant C.G.T et de l'autre côté de la salle, un ex employé de Kodak, militant du P.O.I.D...Certains étaient venus de Dijon et même un jeune ingénieur de Seine et Marne, encarté à l'U.P.R, après avoir été déçu par François Hollande. Des militants de l'Union Populaire Républicaine, venus de Macon, d'Autun, de Montceau et de Paray le Monial, écoutent attentivement celui qui dénoncent les traités européens.


DES TRAITES QUI DÉTRICOTENT CERTAINES ORIENTATIONS PATRIOTES
Des traités qui détricotent les orientations du Conseil National de la Résistance ( C.N.R ). Des traités qui ont pour conséquences la disparition des services publics, la grande diminution des agriculteurs dans les campagnes de l'hexagone ..Le candidat a des formules chocs, « L'élection, c'est un avion sans commandant de bord »...Comprendre un commandant Français, quelque soit le futur élu, « il appliquera les recommandations de la commission européenne »...
Depuis bientôt dix ans, François Asselineau, sillonne l'hexagone, il n'avait pu être candidat, lors de la présidentielle de 2012, il ne désespère pas pour le rendez vous du printemps électoral prochain...Il ne manque pas de rappeler, que le mouvement qu'il préside était déjà présent lors des dernières régionales et qu'il faudra compter avec les siens pour les législatives de Juin.

ILS ONT CHOISI L'U.P.R
ALEXANDRE : ( Autun ) : employé dans une société d'intérim : « Je suis gaulliste tout d'abord .Par ces messages diffusés sur internet, M. Asselineau, démontre l'attachement des idées du Conseil National de la Résistance...Des idées attaquées par les traités européens, qu'appliquent Gauche et Droite lorsque ces forces politiques sont au pouvoir ».
PHILIPPE ( Montceau les Mines ) commerçant : «  Avant tout l'éveil des peuples...avant que ne disparaisse le social. Je me reconnais dans les idées défendues par l'U.P.R et par François Asselineau ».
FRÉDÉRIC ( 45 Ans-Cluny ) : « Depuis cinq ans déjà, je suis attentivement et régulièrement les conférences de François Asselineau. C'est un travail fourni, précis et détaillé. Il faut changer l'existant pour que notre pays retrouve sa souveraineté »...

 
 

 


Nos photos : Lors de la réunion publique de François Asselineau à la maison des syndicats, Alexandre ( Autun) Philippe (Montceau), Frédéric ( Cluny )...

 



Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.




 
  



 

LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici


Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle