agenda

Agenda : Vivre, sortir, bouger à Chalon

Vous êtes ici :

Nuit des Conservatoires Vendredi 25 janvier

par Conservatoire du Grand Chalon
Osez vous mêler à la foule et entrez dans un autre monde !
Cette année encore, notre Conservtoire se fera le fer de lance de cette manifestation nationale parrainée par le trompettiste Wynton Marsalis !
Danse, musique, théâtre, dans une salle de cours, dans un escalier, sur une scène, dehors, dedans, une ribambelle de d'impromptus à découvrir au grè de vos pérégrinations !



Événement en famille

Nuit des Conservatoires ©

Vendredi 25 janvier 2019 à 17h

Conservatoire / LaPéniche / Nicéphore Cité

Le CRR du Grand Chalon s’enorgueillit d’avoir inventé et développé la Nuit des Conservatoires©, rendez-vous incontournable du dernier vendredi de chaque mois de janvier.




Partout en France, le public se presse chaque année plus nombreux pour assister à un des temps forts de chaque conservatoire sous forme de spectacles, concerts, performances, ateliers, lectures, improvisations, initiations…Cette année encore, notre conservatoire sera le fer de lance de cette manifestation nationale et vous réjouira en proposant des prestations sur l’ensemble des champs esthétiques qui sont représentés en son sein. C’est ainsi que vous pourrez découvrir ou redécouvrir des élèves de danse, musique et théâtre sur des répertoires variés et dans des formes les plus diverses. Venez vibrer avec eux dès 17h jusqu’à une heure avancée de la nuit !


Nuit des Conservatoires ©
Vendredi 25 janvier / dès 17h / Conservatoire / LaPéniche / Nicéphore Cité - entrée libre

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle