politique

Municipales Chalon : Communiqué des adhérents du MoDem

3 mars 2008 - par Communiqué du MoDem

Communiqué du MoDem

La liste que conduisait notre ami Michel Bonnet n’a pu être déposée en préfecture car incomplète. Pour nous, membres du Modem, la déception est immense. En effet, nous avions pu mesurer l’attente de nombreux chalonnais de voir gérer leur ville par des personnes ayant pour seule motivation de les servir sans arrière pensée partisane.

Pourquoi n’avons-nous pas réussi à rassembler les 45 personnes nécessaires ? Plusieurs raisons à cela qui nous ramènent toutes au fait que le mouvement était trop « jeune » au moment du lancement de notre action politique. Le MoDem ayant été créé seulement en décembre de l’année dernière, il a été difficile d’assembler des équipes, d’établir des structures, de se doter des moyens matériels et financiers…

Le MoDem en tant que tel, fidèle aux valeurs qui le fondent, laisse le choix à ses électeurs et adhérents de porter leur suffrage sur l’équipe dont le programme est le plus proche de leurs attentes.

Chacune et chacun des colistiers de Michel Bonnet, comme tous les adhérents du MoDem, peuvent en toute liberté s’exprimer sur ce choix à titre personnel. Le MoDem n’est pas monolithique dans sa pensée, mais au contraire pluriel. C’est ce qui fait sa singularité et constitue sa richesse !

Comme Michel Bonnet l’a déjà proclamé, notre travail continue. Les chalonnaises et les chalonnais peuvent compter sur nous pour que notre action ne s’interrompe pas là car nous sommes bien trop attachés à notre ville et à ses habitants !

La preuve que l’on continue, nous soutenons Jean-François Le Guen, Délégué Départemental du MoDem, dans l’élection aux cantonales sur Chalon-Centre.

Un communiqué des adhérents du MoDem réunis les 25 et 29 février

Tipi.net