politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Municipales 2020 : Elles seront à l'ordre du jour pour la prochaine fête de la Rose, la 47 éme fête de la Rose

24 juil 2019 - par Daniel DERIOT

 

« Les municipales » avec une table ronde seront donc au rendez vous de la fête de la Rose, le rendez vous annuel des socialistes , bressans qui se déroulera le dimanche 25 Août prochain.


LE MAIRE DE BOURG EN BRESSE ET L’EX DEPUTE DE DIJON POUR INVITES
Ce rendez vous que préparent les socialistes des « Amis de la Rose » ( présidée désormais par le louhannais) Guillaume Badet et par la députée Cécile Untermaier a été présenté à la presse départementale, lundi matin, à Louhans. Les intervenants ont présenté le deux invité de cette fête populaire et politique. Maire du chef lieu du département de l'Ain, Jean François Debat, trésorier national du parti et l'ex député dijonnais, Laurent Grandguillaume, prendront la parole, le dimanche après midi. Le premier élu de longue date, depuis juin 1995 et devenu maire en mars 2008. Le deuxième 'et investi en qualité de parlementaire tout d'abord en faveur du dispositif «  territoire zéro chômeur longue durée ». Il préside actuellement l’association « Territoires Zéro Chômeur ».


MUNICIPALES DES LE DIMANCHE MATIN
Avant l'apéritif, une table ronde animée par la députée Cécile Untermaier, consacrée à « La commune de demain » aura lieu à 11 H 30.
Repas champêtre à 12h30 puis discours à partir de 15h00.


- Jean Francois Debat et Laurent Grandguillaume.

 
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle