vivre-a-chalon.com : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

vendredi 31 octobre 2014

Bonne Fête Quentin

Photo de Chalon

entre nous

Entre-nous : Bien manger

Vous êtes ici :

Moules frites ou grenouilles ... GRENOUILLES

27 juil 2008 - Berlioz
Bonjour,
Hier soir, c'est a dire samedi soir avec une amie nous avons décidé d'aller manger des moules frites dans un restaurant situé sur les quais. quand nous sommes arrivée sans avoir réservée on nous informe que le restaurant est complet mais qu'il allait voir. Entre temps arrive une autre personne qui n'a pas réservé non plus mais à son avantage, ils sont QUATRE, et à eux, devant nous on leur dit OUI.
Je fais par de mon mecontentement à la patronne et savez ce qu'elle me répond ? Quatre ce n'est pas deux !!! Cette brave dame ne voyait que son tiroir caisse, bonjour le geste commercial, je lui ai promis de lui faire de la pub !!!
Nous avons donc terminé dans un petit resto à ST CHRISTOPHE EN BRESSE et nous avons mangé des grenouilles à volonté pour un prix tres correct (14.95 €). Je vous le recommande, la serveuse et le patron sont tres sympatique et commerçant eux.
 

commentaires

  • Je ne retournerai pas manger sur les quais, moules froides, frites brulées, en faisant part du mécontentement il m'a été répondu qu'ils étaient en panne de friteuse et les moules réchauffées ce n'était pas bon. jE CONFIRME qu'il faut arrêter pour nous prendre des imbéciles.
    par M.J.Nom le 24 octobre 2011
  • Nous avons bravé les commentaires négatifs en allant déjeuner à l'assiette moulfrite.
    Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Les cafés offerts!
    Nous y retournerons gouter la choucroute de poissons....
    par Nomvalentine le 21 octobre 2011
  • Idem pour le petit resto le SO-LO ou je vais au moins une ou deux fois par an juste pour les grenouilles!!!! Et la sympathie du personnel bien sur A recommander!!!!
    par david le 14 février 2010
  • Le nom du restaurant SVP
    par NomJean-Claude le 22 janvier 2010
  • Une fois, c'est un incident, deux fois c'est scandaleux ! mais dites-vous que vous avez certainement évité le pire ( intoxication alimentaire ) car l'accueil est représentatif de beaucoup de choses . Merci pour vos commentaires , avec mes invités nous irons ailleurs, et Dieu sait qu'à Chalon et ses alentours , le choix est vaste.... Et que la mauvaise publicité se propage vite, n'oubliez pas de faire passer le message .
    par NomSOPHIE le 27 décembre 2009
  • bonjour,
    ils nous arrivé la même chose et au même endroit. Nous avons trouvé refuge au restaurant LE SO-LO sur l'île st laurent où nous avons été chaleureusement accueillis et où les grenouilles sont exquises. mon ami et moi-même vous le recommandons vivement !
    par angelique le 14 décembre 2008

Réagissez / Donnez votre avis






 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle