entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Les drapeaux tricolores de la Ville en berne ce mardi 14 mai

14 mai 2019 - Ville de Chalon
HOMMAGE AUX MILITAIRES TUÉS AU BURKINA FASO
Les drapeaux tricolores de la Ville de Chalon-sur-Saône sont mis en berne, ce mardi 14 mai 2019, en hommage aux deux membres des Forces Spéciales tués la semaine dernière au Burkina Faso, en Afrique.


À l'occasion de l'hommage national rendu ce mardi aux deux militaires tués au cours d'une opération spéciale la semaine dernière, la Ville de Chalon-sur-Saône se joint au recueillement en mettant les drapeaux de la commune en berne.

Durant la libération de quatre otages, dont deux Français, retenus au Burkina Faso, deux membres des unités spéciales ont perdu la vie. Les commandos marine Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello ont été tués au cours de l'opération de sauvetage qui a eu lieu dans la nuit du 9 au 10 mai.

En l'honneur de leur courage, les deux hommes ont reçu aujourd'hui un hommage national citoyen.

Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, souhaite rendre hommage au sacrifice, à l'abnégation, au courage et au patriotisme de ces soldats en se joignant à cet hommage national et en adressant ses condoléances aux familles des victimes.
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle