A la une

Vous êtes ici :

Les Identitaires dans le fief d'Arnaud Montebourg

par Communiqué des Identitaires de Bourgogne

Les Identitaires dans le fief d’Arnaud Montebourg pour
réclamer l’organisation conjointe des premières Assises
sur la Démondialisation


Les Identitaires de Bourgogne se félicitent de constater que des questions fondamentales telles que la lutte contre la mondialisation commencent aujourd’hui à transcender les clivages politiques, comme le démontrent les récentes prises de position du député PS Arnaud Montebourg, Président du Conseil Général de Saône-et-Loire.

 

Des militants du Bloc Identitaire se sont donc rendus aujourd’hui en fin de matinée à proximité de la permanence d’Arnaud Montebourg dans son fief de Louhans. A travers plusieurs milliers de tracts distribués aux passants, les Identitaires ont salué publiquement les propositions du candidat à la primaire socialiste (relocalisation de nos industries, création de barrières douanières à l’échelle de l’Europe …) et son engagement en faveur de la Démondialisation en rappelant que les Identitaires s’affirment, eux, anti-mondialistes depuis leur création en 2002.

Le Bloc Identitaire appelle Arnaud Montebourg à le rejoindre, afin de concrétiser cet engagement au travers de l’organisation conjointe des premières Assises sur laDémondialisation.

 Montebourg-1.pdf [ 49.31 Ko ]

 
 
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle