entre nous

Sorties à Chalon et dans le Grand Chalon

Vous êtes ici :

La mobilité linguistique accessible à tous !

15 mai 2019 - PO

L’été n’est plus très loin et cette période de l’année est souvent propice aux voyages à l’étranger. Car en plus de vouloir chercher un dépaysement géographique et un changement d’horizon c’est aussi là une occasion de découverte d’autres cultures. Mais qui n’a pas été rétif à envisager certaines destinations à cause des barrières de la langue ? Pourtant aujourd’hui force est de constater qu’avec l’aide des nouvelles technologies c’est devenu beaucoup moins important car nous avons dans notre poche ou chez nous une excellente solution : internet.


Il est en effet maintenant aisé de bien se préparer à l’apprentissage des langues à l’aide de plusieurs solutions accessibles très rapidement sur le net. Babbel l’un des leaders de l’apprentissage des langues en ligne, par exemple en fait partie. Il vous propose pas moins de quatorze langues parmi lesquelles, en plus des plus courantes comme l’anglais, l’espagnol ou le portugais, des langues moins courantes mais qui peuvent vous ouvrir bien des portes en Russie, Norvège ou Turquie !

 

 

 

Voilà un logiciel extrêmement rapide à maîtriser, avec une prise en main rapide et l’outil est fort convivial en plus. En fait il suffit de se laisser guider en suivant des leçons pratiques basées sur des conversations du quotidien. Vous pouvez aussi orienter vos choix pour privilégier l’apprentissage de sujets qui vous tiennent à coeur. Des sessions d’une quinzaine de minutes permettent une grande souplesse et l’application s’adapte à vous en testant votre niveau si vous n’êtes pas totalement débutant. Comme des millions d’utilisateurs dans le monde vous pouvez aussi consultez des d’utilisateurs satisfaits sur cette page https://fr.babbel.com/avis-babbel
Le mieux c’est de faire comme nous, rendez-vous sur le site de Babbel et… suivez le guide ! C’est simple, rapide et efficace. Apprendre à parler de capacités manuelles ou intellectuelles, à poser des questions de manière polie, apprendre et réviser du vocabulaire et à bien d’autres choses encore n’a jamais été si simple ! Et si vous êtes satisfait du premier contact, il suffit d’indiquer votre adresse mail pour attaquer une 1ere leçon adaptée à votre niveau ! Ensuite vous pourrez choisir entre plusieurs forfaits à des prix très raisonnables.

 



Vous vous mettez au Turc ? Au Russe ?

Publireportage

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle