vivre-a-chalon : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

vendredi 14 décembre 2018

Bonne Fête Odile

Photo de Chalon

thema

Théma, théma, thématiques

Vous êtes ici :

La Team pour Saint-Malo : Antoni

9 oct 2018 - par Michel, enseignant en TAIS à l'IUT de Chalon
Bonjour !

Je me prénomme Antoni, et oui, sans “h” ni “y”, un peu d’originalité ne fait pas de mal !
Originaire de Franche-Comté, plus particulièrement de la ville de Belfort dans le 90, j’entame mon année de licence ici à Chalon-sur-Saône.
Passionné par la vidéo depuis le collège, j’ai suivi un cursus axé autour de ce domaine dans le but d’en faire mon activité professionnelle. Je suis diplômé d’un DUT Métiers du Multimédia et de l’Internet dans lequel j’ai réalisé de nombreux projets. J’ai réalisé des sites web, des logos, des vidéos promotionnelles ou encore des habillages graphiques. On peut dire que je suis un peu touche-à-tout, je l’accorde.

Je suis un amateur de sport depuis mon plus jeune âge. Je suis passé par plusieurs disciplines comme le handball, l’athlétisme, le tir à l’arc ou encore le football. Je ne pratique plus aujourd’hui aucun sport, mais cela ne m'empêche pas de suivre les compétitions retransmises en direct. Je profite aussi de cette passion pour m’intéresser aux droits sportifs télévisuels ainsi qu’aux habillages graphiques des compétitions.

On peut aussi dire que je suis un fana de cartes à collectionner, notamment les cartes Yu-Gi-Oh! J’ai notamment développé une activité vidéo sur internet autour de cette passion qui m’a notamment permis d’approcher la filiale française du jeu.
Je participe également à la conception de compétition e-sportive amateur sur un jeu mobile de la franchise. J’ai notamment réalisé les habillages graphiques et les éléments de communication.

Je suis donc quelqu’un qui aime avant tout prendre part à des projets. Je m’aventure, j’apprends et je tire les conclusions de mes réussites et échecs. C’est un peu ça mon mode de fonctionnement !

Le festival Quai des Bulles va me permettre de découvrir un univers qui m’est complètement inconnu. Je ne suis pas quelqu’un qui lit énormément, je préfère souvent écouter, voir. Cela va être l’occasion de croiser plusieurs univers et je suis persuadé que cette expérience m’apportera un tout autre regard sur le monde de la Bande dessinée.
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle