entre nous

Chalon Sports

Vous êtes ici :

La Nuit de l'eau : une belle soirée pour le CSCK !!!

20 mars 2017 - Agnès Bévenot

Belle soirée à la piscine de Chalon ce samedi 18 Mars 2017 pour l'édition 2017 de la nuit de l'eau à la piscine de Chalon Sur Saône.


Cette manifestation caritative organisée par l'Unicef et le Fédération Française de natation dans le but de sensibiliser la population Française à la nécessité de respecter l'eau viendra cette année en aide aux enfants d'Haïti.

Les licenciés du « Chalon sur Saône Canoë kayak » (CSCK) ont donné, pour la deuxième année consécutive, de leur temps, de leur engagement et de leur joie de vivre pour que cette soirée festive et conviviale soit une réussite sur le bassin de 25m.

Petits et grands ont, entre 17h à 21h30, accompagné 297 jeunes et moins jeunes pour leur initiation à la pratique du kayak en piscine.

Seuls, entre copains, en famille, tous ont pu embarquer dans les kayaks mis à disposition pour l'occasion.

Du portage des bateaux de la base nautique à la piscine au lavage au jet, du recensement des participants à la répartition dans les bateaux, de la distribution du matériel à l' accompagnement en sécurité sur l'eau, de la clôture de la manifestation jusqu'au rangement final : une belle occasion pour les 18 licenciés présents (aidés souvent des parents ou conjoints) pour faire découvrir la pratique du kayak avec patience, sourire, constance, bonne humeur....et une énergie jamais en défaut.


Plus de renseignements sur l’association : 06.77.02.16.09

 
 

Réagissez / Donnez votre avis





Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 

LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle