entre nous

Entre-nous : C'est vous qui le dîtes !

J.P ANCIAUX REELU PRESIDENT DE L'UMP 71.... Correctif

22 nov 2010 - DERIOT Daniel

NDLR : Afin de mieux comprendre ce correctif nous avons gardé l''article original et mis en rouge nos correctifs. Voir aussi en réponse après l'article ci-dessous le rectificatif envoyé par Dominique MELIN pour l'UMP71 après la transmission à la Presse d'informations erronées.


J.P ANCIAUX REELU PRESIDENT DE L'UMP 71... SERIEUSE DEFAITE POUR G.PLATRETVendredi Soir:

Le député de la circonscription Autun-Le Creusot, M. Jean Paul Anciaux a été ré-élu ce vendredi soir à la présidence de la fédération de l'UMP de Saône et Loire. Une élection acquise avec un nombre assez important de suffrages.


SERIEUSE DEFAITE POUR G.PLATRET
M.Anciaux qui présidait la fédération depuis près de deux années, il avait alors remplacé M.Dominique Juillot qui s'était retiré en décembre 2008 a été élu pour un mandat de trois années.


Le secrétaire départemental, Gilles Platret élu chalonnais, qui avait fait acte de candidature n'a obtenu que...trois voix. a retiré sa candidature avant le scrutin.M.Anciaux obtenant 118 suffrages sur 146 votants, alors qu'il y a 25 bulletins nuls (NDLR : Correctif : 28 en décomptant les 3 voix attribués initialement à M.Platret) . Le comité départemental de l'UMP qui correspond au conseil fédéral pour le PS compte 263 membres ( les membres droits : parlementaires, élus mais aussi les délégués des six circoncriptions).


Dans les semaines à venr, il est vraisemblable que le Président Départemental nommera un nouveau secrétaire, il est peu probable que ces fonctions soient occupées par M. Gilles Platret qui a sans doute voulu prendre date au sein de la formation politique. Toutefois avec si peu de supporters, l'avenir semle bien sombre pour le leader de l'opposition chalonnaise au sein même de sa propre formation politique.


NDR ajoutée le 21/11/10 :

Ces résultats, repris initialement par toute la presse, ont été validés par M. Damien MESLOT (député) et envoyé par la direction nationale de l'UMP

 

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
getfluence.com
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle