entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Indiscrétions de l'Obélisque : Départ prochain du Commandant Sébastien Pelletier- Différents échos

2 mai 2018 - Daniel DERIOT

 

LE COMMANDANT DE LA CRS 43 VA PARTIR 
Le commandant Sébastien Pelletier, devrait quitter lui aussi notre ville, pour d'autres fonctions à Strasbourg. Un départ qui devrait se dérouler cet été, tout comme celui du commandant de la compagnie de gendarmerie, Jean Avarre. Le commandant Pelletier, aura notamment œuvré afin de faire connaître mieux connaître la compagnie républicaine de sécurité aux Chalonnais, en organisant en 2011 pour les journées du patrimoine, une opération portes ouvertes. Autre initiative, la participation de la caserne lors d'une édition des « Rondes de Nuit »...Dans la vie privée, ce professionnel de la sécurité reconnu est également un photographe très apprécié...

 


DEFILE DU 1ER MAI :
Des militants de la Ligue des Droits de l'Homme ( L.D.H ) étaient présents en nombre dans le cortège du 1er mai chalonnais.

 


LAENNEC : LE RAZ LE BOL DES PARENTS D'ELEVES ET DES RIVERAINS
Bien que déjà limitée à 30 Kilomètres heures , les abords du groupe scolaire Laennec, rue du Paradis demeurent « dangereux » pour certains parents et riverains. La commission municipale en charge de la sécurité routière a été déjà saisie.Riverains et parents demandent des contrôles plus fréquents.

 

Nos photos : Le commandant Sébastien Pelletier- Défilé 1er Mai- Du coté de Laennec, un secteur qualifié de "dangereux" par riverains et parents.

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Parrainage d'enfants
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle