Chalon Sports | vivre-a-chalon : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

mercredi 20 février 2019

Bonne Fête Aimée

Photo de Chalon

entre nous

Chalon Sports

Vous êtes ici :

Hockey : Chalon au révélateur Gargeois ce samedi

30 oct 2009 - Roller Hockey Chalonnais
Ce samedi 31 octobre 2009, le Roller Hockey Chalonnais accueille Garges, leader du Championnat, à 20h au gymnase Jean-Zay de Chalon sur Saône.

Après leur courte défaite du w-e dernier à Epernay, les hockeyeurs chalonnais s'attaquent à un gros morceau puisque c'est le leader de la N2 qui dresse sur leur chemin. Cette rencontre sera très difficile, tant Garges fait preuve depuis le début de la saison d'une grande régularité, puisque les franciliens se présentetnt invaincus à Jean ZAy. Garges parait au dessus des Flashs, leur collectif est bien rodé et surtout l'équipe adverse ne montre aucune faille tactique.

Mais, au Hockey comme dans les autres sports, la victoire n'est jamais acquise d'avance et Chalon compte bien tout mettre en oeuvre avec leurs paires d'attaques Denis-demont et Jacques-Perrat pour tromper la vigilence de la défense et du gardien Gargeois. Il faudra également aux Flashs, beaucoup de solidité défensive, défense encadrée par Belliard(Cap) et Blard soutenue par Lambert et Delucenay. Le Gardien Chalonnais, lui, sait que la soirée sera longue et difficile mais les qualités et les capacités demontrées depuis le début de saison par Demont peuvent mettre en difficultés les attaques des Tigres de Garges. Enfin, le jeune Douillet tentera d'apporter toute sa vitesse comme face à Epernay.

Vous l'aurez compris, ce ne sera pas chose facile pour les hockeyeurs de la Cité Nièpce de se sortir de ce guêpier Gargeois mais les Flashs seront là, au complet et prêt à en découdre et à mêler combat physique, rigueur défensive et efficacité devant le but. Cette recette sera t-elle suffisante ? Pour la réponse, rendez-vous ce samedi 31 octobre 2009 à Jean Zay à 20h.

Le groupe chalonnais : Blliard(Cap), Blard, Denis, Jacques, Perrat, Picollet, Grand, Vassard, Lambert, Douillet, Demont F., Demont C.
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle