entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Grand-Chalon : La liste « Ensemble Pour Sevrey » élue dès le premier tour

25 nov 2018 - Daniel DERIOT

« L'élection de ce dimanche, s'est déroulée dans un contexte particulier. Le score que nous obtenons est une marque de reconnaissance à l'égard de deux de nos collègues décédés , Bernard Duparay et Daniel Fourneret. Nous poursuivrons le travail accompli dans la continuité de ce qui a été entrepris depuis mars 2014. Nous remercions les électeurs qui se sont déplacés et qui nous ont accordé leur confiance » a commenté, Pierre Juselin.


COMME EN MARS 2014
Adjoint sortant, M. Jusselin conduisait la liste « Ensemble Pour Sevrey ». Avec 291 suffrages , les quinze candidats sont élus, dès le premier tour, comme en mars 2014. Joëlle Tarlet, première adjointe sortante, faisant fonction de maire par intérim a proclamé les résultats. Alexandre Duparay, maire de Messey sur Grosne ( fils de l'ancien maire) , Vincent Obled, maire de la Charmée et Christine Louvel, conseillère départementale ont assisté aux opérations de dépouillement. « Je vous adresse au nom des deux conseillers départementaux du canton de Saint Rémy, nos plus vives félicitations » a déclaré, Christine Louvel, en excusant Fernand Renault.

 


DEUX NOUVEAUX CONSEILLERS MUNICIPAUX
Laurent Turck, âgé de 45 ans, chef d'entreprise, fils du regretté 'ancien médecin généraliste de Lux, Laurent et de Josette, qui siégea au conseil municipal a donc été élu.
Le second conseiller municipal, se nomme Tewfik El Manfalouti, il exerce la profession de responsable de service dans une société chalonnaise. Agé de 38 ans, ce passionné du ballon rond, est bien connu des milieux footballistiques de la région chalonnais

 

Les élus : 1°) Pierre Jusselin -2°) Joélle Tarlet- 3°) Salvatore Bianco-4°) Maryvone Desgouilles  5°) Laurent Deneaux- 6°) Isabelle Marlier.-7°) Jean Pierre Diconne- 8°) Valérie Dutrion-Masset-9°) Didier Turck- 10°) Dorothée Gros-1°) Sébastien Renaud-12°) Annie Skuzinski- 13°) Tewfik El Manfalouti- 14°) Oria Cherraben- 15°) Denis Désiré.
Les élus au conseil communautaire : Pierre Jusselin et Joëlle Tarlet.
RÉSULTATS : Inscrits : 696- Votants- 305- 6 bulletins nuls- 8 bulletins blans. Liste « Ensemble pour Sevrey » : 291 voix.


Nos photos : lors du dépouillement- de la proclamation des résultats par Joëlle Tarlet- En présence du fils de l'ancien maire, Alexandre Duparay, maire de Messey sur Grosne- Les deux nouveaux conseillers municipaux.

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle