entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Givry : Sébastien Ragot , démissionne de ses fonctions de 1er adjoint

13 mars 2018 - Daniel DERIOT

Compte tenu de la « personnalité « de l 'intéressé, la nouvelle devrait faire du bruit, Sébastien Ragot, premier adjoint au maire, quitte ses fonctions.

Élu premier adjoint au maire en 2014, M. Ragot n'est autre que le remplaçant de Sébastien Martin, au conseil départemental.

Voilà plusieurs mois déjà, suite à un projet d'aménagement du centre bourg, une vive opposition s'installe suite aux travaux. Une association vient d'être crée à l'initiative d'habitants de Givry qui dans le passé sur un autre projet ont montré leur détermination en se mobilisant, Sébastien Ragot était alors dans ces mobilisations.

 

LE COMMUNIQUE DE SÉBASTIEN RAGOT

En raison des désaccords profonds et persistants qui m'opposent à Mme le Maire sur la gestion des affaires de notre commune, je démissionne de mes fonctions de 1er Adjoint. Profondément attaché à notre village et à son service, je vais poursuivre mon engagement pour celui-ci au sein de notre Conseil Municipal.

Je soutiendrai ainsi lors de la séance de lundi prochain le vœu de reprise de la concertation avant la poursuite des travaux d'aménagement du centre-bourg que nous avons déposé avec mes collègues Gerard Bouillot et Laurent Fray.

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle