entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Gilets Jaunes : Fin des gardes à vue et convocations devant le tribunal

5 jan 2019 - Daniel DERIOT

Ce samedi, les gilets jaunes interpellés vendredi soir par les gendarmes, à Lux ont été entendus suite aux événements s'étant déroulés à proximité de l'entrée du site distripole, sur lequel se trouve l'entreprise Amazon.


DANS DIFFÉRENTES BRIGADES DU DÉPARTEMENT
Les 18 gilets jaunes ont été entendus par des officiers de police judiciaire dans différentes brigades de gendarmerie du département, pour certains d'entre-eux à Gueugnon, Autun ou encore à Toulon sur Arroux.


« NOUS POURSUIVONS LE MOUVEMENT »
Une douzaine de gilets jaunes devront répondre en mai prochain , devant le tribunal correctionnel de Chalon, des motifs d’inculpation : «  d'entrave à la circulation, de participation à un rassemblement non armé après sommation de se disperser », d'après les informations que nous avons pu recueillir.


Samedi en début de soirée, les gilets jaunes présents à Lux, ont dénoncé « C'est une atteinte à la liberté de manifester , nous demeurons mobilisés et nous poursuivons notre mouvement ».  
 

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle