entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Fédération des chasseurs : André Roux, trésorier et l'ancien président Edouard Lamy, ne sont plus

10 oct 2018 - Daniel DERIOT

 

Forte émotion, au sein des instances départementales de la fédération de chasse de Saône et Loire, outre la disparition de l'ancien Président M° Edouard Lamy, le trésorier, André Roux, administrateur depuis de longues années, représentant l'arrondissement de Macon, n'est plus.


DEUX FIGURES DISCRÈTES ET EFFICACES
Cet habitant de la commune de Leynes, âgé de 70 ans est devenu trésorier en 2000, alors qu’Édouard Lamy, qui avait alors occupé de nombreuses fonctions au sein de la fédération était élu président. « Ce sont des figures de la notre fédération qui nous quittent, des personnages discrètes, ayant œuvré avec une grande efficacité » a confié Jacques Pelus, actuel Président, qui a succédé à M°Edouard Lamy en 2007 et non en 2008, comme nous l'avions écrit.

Les obsèques de M.Roux, se dérouleront jeudi matin alors qu'une cérémonie en mémoire d'Edouard Lamy, se déroulera, vendredi matin à Montceaux-l'Etoile, près de Marcigny.

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle