politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Européennes : Gérald Darmanin, distribue le projet « Renaissance » de La République En Marche

12 mai 2019 - par Daniel DERIOT

 

Avec ses amis marcheurs du département, le ministre de l'Action et des Comptes Publics, Gérald Darmanin, a arpenté les marchés dominicaux de Chagny puis de Chalon, ce jour.

 


« LORSQUE JE SUIS VENU SOUTENIR SÉBASTIEN MARTIN, IL A GAGNE »
Aux côtés du référent départemental, Philippe Exertier, étaient présent les députés Rémy Rebeyrotte et Raphaël Gauvain, mais aussi le sénateur, François Patriat, Vincent Chauvet, maire d'Autun, président du Modem 71, les maires de Bey : Philippe Decroocq et Alain Rousselot-Pailley de Chatenoy en Bresse. Ancien maire de Tourcoing, Gérald Darmanin, connait bien notre ville, avant les municipales de 2014, en 2013, il était venu soutenir Sébastien Martin, actuel président du Grand Chalon. «  Vous avez vu, il a gagné après mon passage » a relevé avec une note d'humour, le ministre, porteur lui aussi du projet « Renaissance » porté par la liste conduite par Nathalie Loiseau, soutenu par « La République En Marche », le « Modem », « Agir » et le « Mouvement Radical, Social, Libéral ».

 

PLUTÔT UN BON ACCUEIL
« Nous bénéficions plutôt d'un von accueil » a relevé, Philippe Exertier. Les marcheurs ont croisé sur le marché de Chagny, des militants de la France Insoumise et sur celui de Chalon, des militants de « Les Républicains »,l'ancienne formation politique de M. Darmanin.

 

 

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle