entre nous

Chalon Sports

Vous êtes ici :

Etape chalonnaise, pour Claude Dhondt, il tente de relier Lille au Grau -du-Roi en paddle

11 août 2017 - Daniel DERIOT

Claude Dhont, a repris vendredi matin, la Saône, après une nuit au camping du pont de Bourgogne. Ce nordiste, a quitté Lille en stand up paddle, Le 22 Juillet pour relier le Grau-du Roi, à la fin de ce mois d’août.

 


UN DEFI SPORTIF
Debout sur une planche, glissant sur l'eau, ce quinquagénaire rame chaque jour sur une distance d'environ 35 à 40 kilomètres.  En début de semaine, Claude Dhont, avait franchi , la très symbolique ligne de partage des eaux. En quittant à Cusey le sud Champagne et en entrant en Bourgogne, il basculait “officiellement” dans le bassin méditerranéen Il utilise la voie d'eau pour traverser l'hexagone, soit plus de 1100 kilomètres.


A LA FIN DU MOIS AU GRAU-DU-ROI
La semaine prochaine, il compte aborder le Rhône, "un peu moins tranquille que la Saône, avec plus de courant, sans doute plus dangereux mais cela ira peut-être plus vite" a confié le sportif. Ce dernier, formateur aux métiers d'imprimerie, dans la vie professionnelle envisage d'être les 26 ou 27 Août au Grau-du-Roi.

 

 

 

 
 
 

Nos photos : Ce vendredi matin à Chalon et à Saint Rémy

 

Réagissez / Donnez votre avis





Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 

LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle