entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Drame des Près Saint Jean : Vaste élan de solidarité, l'une des 2 cagnottes atteint 50 000 Euros... Annulation de la marche autour du lac

10 juil 2018 - Daniel DERIOT

 

« Je viens donner 10 euros, pour les obsèques des trois enfants », lance, Céline, elle même maman d'un enfant de 6 ans ; à Elhoussine, le gérant d'une boutique se trouvant au centre commercial « Les Aubépins ». Méthodique, Elhoussine, enregistre la somme, il note aussi le numéro de téléphone sur un carnet.


UNE CAGNOTTE ATTEINT 50 000 EUROS
Ehoussine connaît les parents des trois enfants, il a aussi lancé l'une des deux cagnottes sur internet afin de recueillir les fonds nécessaires pour les obsèques. Aux environs de 10 H 30, Elhoussine informe, «  le plafond fixé par la cagnotte : 50 000 euros est atteint. Nous arrêtons, c'est officiel, vous pouvez communiquer ».


ANNULATION DE LA MARCHE DU 20 JUILLET
Dans le même temps, l'organisateur de la marche prévue pour le 20 Juillet, communique « Après rencontre avec la famille des trois enfants , et par respect, j'annule l'initiative du vendredi 20 Juillet ».
L'enquête judiciaire se poursuit. Des témoins ont été entendus,lundi après midi, par les enquêteurs chalonnais.

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle