vivre-a-chalon : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

vendredi 25 mai 2018

Bonne Fête Sophie

Photo de Chalon

entre nous

Sorties à Chalon et dans le Grand Chalon

Vous êtes ici :

Donneurs de sang : Vif succès pour la soirée théâtrale , avec la compagnie « Paroukonsors »

18 fév 2018 - Daniel DERIOT

Les longs applaudissements ponctuant la fin de la représentation de « Ange Gabrielle », une comédie d'Anny Daprey, ont démontré l'excellente prestation des acteurs de la compagnie « Paroukonsors » de Lux-Sevrey.

 

BEAUCOUP D'HUMOUR
A l'invitation de l'amicale des donneurs de sang de Chalon, la troupe de l'association « Les Trois Campaniles » a donc présentée samedi soir, à la salle des fêtes des Charreaux, une comédie pleine d'humour, mais aussi de jeux de mots, de contrepèteries et de surprises.


L'histoire d'une belle mère, s'invitant un week-end end chez son fils, suscite de part sa demande d'une somme importante, bien des interrogations dans la famille. Durant deux heures, la comédie
humoristique, suscite un intérêt soutenu. Des scènes auxquelles participent non seulement les parents, deux enfants, mais également une masseuse et le petit ami de la fille.

 


LA TRILOGIE DES DONNEURS DE SANG
Les huit acteurs, entraînent un public composé de différentes générations


Jean Pierre Guittard, président et l'équipe des bénévoles de l'amicale chalonnaise, ont affiché au regard de l'affluence de l'assistance nombreuse , de vives satisfactions. Philippe Pigeau, président de l'union régionale et de l'union départementale des donneurs de sang de Saône et Loire était présent ainsi que Gilbert Maréchal, ex président régional. Des délégations des amicales de Givry, Saint Rémy, Chatenoy le Royal, de Crissey-Sassenay-Virey ont contribué également au succès de cette soirée.
M. Guittard, a rappelé en début de soirée, la trilogie « Anonymat, Volontariat et Bénévolat » chère aux donneurs de Sang.

 

 


UN FESTIVAL « ECLATS DE RIRE » A LUX, FIN MARS
La compagnie théâtrale, avec la comédie « Ange Gabrielle » , s'est produite déjà une dizaine de fois. Elle prépare un festival « Eclats de Rire », qui aura lieu à Lux, du 23 au 25 mars prochain auquel participera la troupe de théâtre de Fragnes- La Loyère.
Les acteurs de samedi soir : Anaëlle-Christélle-Mathilde-Fabien-Bruno-Nathalie-Myriam et Vincent.

 

 

 

 


Nos photos : durant la représentation de samedi soir- Jean Pierre Guittard, président de l'amicale des donneurs de sang de Chalon- Les acteurs de la compagnie « Paroukonsors »....

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE



PROPOSEZ VOS INFOS

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle