entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Dialogue tendu et sous tension (1) entre les agents hospitaliers et leur direction en présence d'un représentant de l'A.R.S, ce lundi après midi

15 oct 2018 - Daniel DERIOT

 

Pas moins de 600 agents hospitaliers ont répondu à l'invitation de la C.G.T et de F.O du centre hospitalier William Morey, peu avant une réunion du conseil de surveillance.

 


TRÈS FORTE MOBILISATION DES PERSONNELS CE LUNDI
Des agents souhaitant faire connaître leur opposition au plan d'économie envisagé à l'échelon local. Tour à tour, les responsables syndicaux de la C.G.T et de F.O ont exprimé leur colère mais aussi leurs solidarité à l'égard des personnels des EHPAD, ( ceux de « Terre de Diane » étaient présents).
Les responsables syndicaux de la C.G.T et de FO, ainsi que des salariés et des représentants des usagers ont interpellé ensuite Christine Ungerer, directrice générale et le représentant de l'Agence Régionale de Santé : Jean Luc Davigo, lors d'une réunion du conseil de surveillance, présidée par Gilles Platret, maire de Chalon.


LA C.F.D.T ABSENTE CE LUNDI...MAIS PRIS POUR CIBLE PAR LA C. G.T ET FO
« Nous continuons à nous battre, sans la C.F.D.T, syndicat minoritaire, qui vous apporte clairement son soutien dans son dernier tract » ( diffusé et affiché vendredi NDR) ont déclaré à l'unisson les représentants de la C.G.T et de FO.
La C.F.D.T est effectivement absente des mobilisations successives se déroulant depuis plusieurs mois au Centre hospitalier William Morey. N'oublions pas , que se préparent actuellement, les élections dans la fonction hospitalière, qui se dérouleront le 6 Décembre prochain et permettront de connaître les rapports de force en présence, y compris sur le site du centre Hospitalier William Morey.

 

 

 

A Suivre : lors du conseil de surveillance de ce lundi après midi
Social : Dialogue tendu et sous tension (2) entre les agents hospitaliers et leur direction en présence d’un représentant de l’A.R.S, ce lundi après midi 15 oct 2018

 
Nos photos : Durant les interventions d'Hervé Maillot ( C.G.T) et de Catherine Paillard ( F.O)- en présence de nombreux agents du centre hospitalier, d'usagers et des personnels de l'EHPAD ( Terre de Diane).

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle