entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Contrats aidés : le CAC appelle à une "journée noire" des associations le 18 octobre

15 oct 2017 - MA

 

Suite à la récente décision gouvernementale de suppression de contrats aidés, le Collectif des Associations Citoyennes a lancé un appel et veut faire du mercredi 18 octobre, jour du « forum national des associations et fondations », une "journée noire" pour les associations partout en France.

Partout en France, les associations se mobilisent pour dire Non à l'immense plan social sur les emplois aidés et faire du mercredi 18 octobre la « journée noire » des associations.

Débrayages, opérations « assos mortes », grèves, actions symboliques... Sous la forme de leur choix, les associations alerteront ce jour-là sur leur mort programmée pour souligner une nouvelle fois qu'il ne peut exister de société solidaire sans associations citoyennes !

 

Le CAC souhaite faire du mercredi 18 octobre, jour du « forum national des associations et fondations », une journée noire pour les associations partout en France, sous la forme de leur choix, en s’habillant de noir pour symboliser leur mort programmée, en portant un brassard « en grève », ou par toute autre action symbolique, festive, protestatrice…

Pour signer cet appel, rendez-vous sur : www.cac.plansocial.odass.org.

 


En savoir plus : http://www.associations-citoyennes.net/?m=201710

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information
PROPOSEZ VOS INFOS

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle