vivre-a-chalon : Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

Le portail local de chalon sur saone, pour les chalonnais ... par les chalonnais

mardi 20 août 2019

Bonne Fête Bernard

Photo de Chalon

politique

Les élections locales en chalonnais

Vous êtes ici :

Communiqué DLF 71 sir la venue de E. MACRON en Saône-et-Lore

7 fév 2019 - par Olivier DAMIEN Secrétaire départemental DLF 71

Visite d’Emmanuel MACRON en Saône et loire

Ce jeudi 7 février, Emmanuel MACRON a choisi notre département, et particulièrement les villes d’Autun et d’Etang-sur-Arroux, pour poursuivre sa campagne électorale. A cette occasion, il recevra quelques élus triés sur le volet, et fera son grand « show » habituel devant un millier de jeunes également choisis.

Après avoir scandaleusement refusé de recevoir Nicolas DUPONT-AIGNAN, président de Debout la France et seul chef de parti candidat aux prochaines élections européennes, le président de la République continue de se comporter en véritable chef de coterie au mépris de l’esprit de nos institutions qu’il est censé défendre.

Cette grande mascarade provinciale, à l’image d’un grand débat illusoire et mystificateur n’a en réalité d’autre but que de remettre en selle un président de la République, un gouvernement et une majorité disqualifiés aujourd’hui par une large majorité de Français.

Debout la France en Saône et Loire félicite Gilles PLATRET, maire de Chalon-sur-Saône, pour sa décision de ne pas prendre part à ce rassemblement partisan qui s’effectue au frais de tous les Français mais au bénéfice d’une seul parti LREM. Il s’agit là d’un véritable déni de démocratie.

Les Français apprécieront en leur âme et conscience.

Lilian NOIROT Olivier DAMIEN

Conseiller municipal de Montceau-les Mines Secrétaire départemental DLF

Conseiller régional BFC

• Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.

468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT