C. dans la rue

Chalon dans la rue

Chalon dans la rue : A découvrir à la gare, les vitrophanies d'Emmanuel Prost

22 juil 2019 - par Daniel DERIOT

Le festival s’inscrit dans un projet au long court, porté par le Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public (CNAREP).

 

Chaque année, la saison se teinte d’une coloration particulière à travers un sous-titre. Non une thématique de programmation, mais un regard sensible sur le territoire chalonnais. De novembre à juillet, le sous-titre devient la matière première d’une équipe d’artistes en résidence. Ils observent, questionnent, partagent avec les acteurs locaux et restituent lors du festival leur création finale…


Cette année, découvrez de « l’eau au moulin » et les déclinaisons de l’eau sous ses différentes formes et usage. C'est ainsi qu'à la gare se trouvent des vitrophanies, elles sont été apposées, il y a quelques jours dans le cadre d'un partenariat renouvelé entre l'équipe de Chalon ans la Rue et le secteur culturel de Gares et connexions.

 

 
 
 
 



Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle