entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Chalon à l'unisson pour défendre la présence de l'angioplastie au centre hospitalier

1 juil 2017 - Daniel DERIOT

Aux côtés des blouses blanches portées par les personnels hospitaliers mais aussi par des habitants du chalonnais en guise de solidarité avec les praticiens, c'est environ 700 personnes qui ont participé ce samedi en fin de matinée à la « marche blanche » . Professionnels de santé, élus ceint de leur écharpe tricolore mais aussi habitants du chalonnais et syndicalistes ont protesté contre la décision de l'Agence de Santé Régionale ,refusant l’ouverture d'une salle de coronarographie permettant la radiographie des artères du cœur et la pose de stent ( angioplastie).


Des élus de toutes sensibilités , étaient présents notamment , les députés Rémy Rebeyrotte, Raphaël Gauvain ; le sénateur , Jérome Durain, Gilles Platret, maire de Chalon, Sébastien Martin , président du Grand Chalon, Marie Claude Jarrot, maire de Montceau les mines ; Nathalie Leblanc, conseillère régionale , Christophe Sirugue, ancien député...

 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle