entre nous

Sorties à Chalon et dans le Grand Chalon

Vous êtes ici :

Chalon : Carol Arnauld de retour sur scène !

6 mars 2010 - @Mr Albert

Après son tube de 1986 « C’est pas facile », Carol Arnauld a continué sa carrière de chanteuse avec des titres comme « J’ai grandi trop vite », « Toi qui voulais un enfant », « Le vieil homme et l'Irlande » et « Si tu pars »... pour les plus connus.

Carol Arnauld - Phto 
vivre-a-chalon.com

 

Installée depuis de nombreuses années dans les environs de Chalon où elle s'occupe de sa maison d'hôtes, elle avait abandonné la scène au grand regret de ses fans (il n'y a qu'à chercher sur Internet !).

Demain elle sera de nouveau sur scène pour la première date de la tournée "Age tendre et tête de bois". L'occasion pour Carol d'interpréter "C'est pas facile" mais aussi, pour la première fois, un titre inédit : "S'aimer comme on respire".

 

Carol Arnauld - Phto 
vivre-a-chalon.com

 

 

Quelques chalonnais privilégiés ont pu l'entendre aujourd'hui lors de la dernière répétition de ce grand show (qui se prépare au Parc des expositions depuis trois semaines : voir article ) et qui jouera à guichet fermé !

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle