entre nous

Sorties à Chalon et dans le Grand Chalon

Vous êtes ici :

CHALON - un site dédié pour le salon de l'érotisme

20 mars 2010 - @Mr Albert

Les salons de l'érotisme connaissent un engouement de plus en plus important.

C'est une première à Chalon-sur-Saône et cela fait parler bien au dela de la rumeur.

Ne nous voilons pas la face. Ce phénomène de société mérite plus que des anathèmes ou une approche(?) en flou artistique. Les spectacles proposés dans ce salon, à travers leur mise en scène, leurs rituels et leur gestion de la permissivité nous en apprennent bien plus sur l'état de notre société, sa morale, les valeurs de ses jeunes, que bien des discours. Et certains silences et absences aussi sont porteurs de sens.

C'est donc pour vous permettre d'en juger par vous-même que vous pouvez retrouver déjà des centaines d'images sur notre site dédié à ce phénomène. Nous ne les commentons pas à priori. A vous de juger.

 

 

Il y a les pour et les farouchement contre. Ceux qui y voient une ouverture, une liberté gagnée sur le non-dit, sur l'accès au plaisir. Il y a ceux qui au contraire dénoncent, derrière ces arguments, un abaissement de la condition féminine et un commerce du sexe.

C'est pour cela que vivre-a-chalon.com, plutôt que de jouer les père la pudeur s'est intéressé à ce salon et a décidé de vous proposer sur un site spécial - protégé - ses reportages en images 'excellentes photos de Patrice comme d'habitude) et une rubrique interactive permettant d'échanger vos avis et opinions.

Ce site est toutefois volontairement réservé à un public majeur. Il faut s'identifier pour pouvoir y accéder même si nous n'y publierons que des contenus sélectionnées par notre Rédaction.

 

Pour accéder au site : CLIQUER ICI

Tarifs du salon (sous réserve) : 15 € pour les étudiants et 25 € valable trois jours pour les autres. Le salon est interdit aux moins de 18 ans.

 

 


A voir aussi sur vivre-a-chalon.com ds sujets qui font débat :

  19/03/ 20/03/ 21/03

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle