thema

Théma, théma, thématiques

Vous êtes ici :

CHALON : la galerie du Châtelet accueille cette semaine Gianna Trevisan et Fidel Durana ...

10 nov 2018 - par christiane chapé


Dans le cadre de l’association « La création au quotidien », deux artistes exposent leurs œuvres : Gianna Trévisan s’exprime au travers de l’art textile et du macramé et Fidel Durana, dessinateur à l’encre de chine et à l’aquarelle, propose des « kakémonos » de grandes dimensions sur les thèmes de l’intérieur-l’extérieur et du clair-obscur … ainsi que des bandes dessinées de son cru.


L’association, basée à Chalon-sur-Saône et disposant d’un atelier à Saint-Léger-sur-Dheune, regroupe des artistes et amateurs d’art autour de l’idée que la création est une activité qui fleurit au quotidien.
Des actes créateurs se réalisent tous les jours avec plus ou moins de succès et, de temps en temps, de ces pratiques surgissent des « pépites d’art ».
Le but de l’association est de développer la créativité et l’intérêt pour la culture à travers les différentes expressions artistiques.
Sont promus le dessin, la peinture, la céramique et toutes sortes de manifestations du patrimoine culturel et artistique français et européen comme cela est précisé dans nos statuts.
L’association organise des expositions, conférences, rencontres, stages.

 

Article et photos : Christiane Chapé

-----------------------------

Infos pratiques :

* « La création au quotidien » : 4 rempart Saint Vincent à Chalon
* http://creationauquotidien.free.fr

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle