entre nous

Sorties à Chalon et dans le Grand Chalon

Vous êtes ici :

CHALON - Salon de l'érotisme - Les images

8 jan 2012 - @Mr Albert

Non,L'affaire DSK n'y est pour rien ! Car comme nous le disions déjà en 2010, les salons de l'érotisme connaissent un engouement de plus en plus important.

C'est la deuxième fois que Chalon-sur-Saône accueille ce type de manifestation et cela fait toujours autant parler même si l'on constate que le libertinage rentre de plus en plus dans les moeurs ou... les habitudes de consommations !

Il y a en effet, au-delà de ce que certains considèrent comme du voyeurisme ou de la pornographie, un engouement deplutôt festif. Le sexe n'est plus tabou, il se discute, il devient l'objet de pratiques ludiques aussi. Le sexe se libère et l'on ne peut que s'en réjouir.

Alors bien sûr ce n'est pas si simple et ce marché est aussi un révélateur de l'état de nos sociétés, de la permissivité, de la qualité de ce qui devient un produit de consommation comme un autre ou presque. On n'y  découvre aussi beaucoup certaines formes de misères culturelles à travers trop souvent il a estla répétition de  stéréotypes traitants aussi bien la femme que l'homme -et c'est une nouveauté - d'objets sexuelsce.


Nous disions déjà qu'il ne fallait pas se voiler la face (voir notre article en 2010 : un site dédié pour le salon de l'érotisme). Il faut au contraire ouvrir les yeux et tous les sens pour mieux appréhendaient ce phénomène de société. On ne peut passer sous silence la beauté de certains nus, l'importance du plaisir dans notre quotidien et surtout la libération de la parole.

C'est donc pour vous permettre d'en juger par vous-même que  nous vous invitons si vous souhaitez à découvrir les images de ce salon pas comme les autres.

Pour ce faire, vivre-a-chalon vous propose de vous rendre sur le site dédié - protégé et réservé aux majeurs - que nous avions consacré au précédent salon. Vous  pourrez y retrouver les centaines d'images et reportages de Patrice et une rubrique interactive permettant d'échanger vos avis et opinions qui y figurent déjà.

Et bien sûr les images de cette nouvelle édition.

A vous de juger. 

 

Il faut s'identifier pour pouvoir y accéder même si nous n'y publierons que des contenus sélectionnés par notre Rédaction.

 

Pour accéder au site :
CLIQUER ICI
(identification requise)

 

 

Entrée 10 euros si vous téléchargez le bon de réduction de 7€ ici : http://www.eropolis.fr/

 

 

 


  19/03/ 20/03/ 21/03

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle