entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

CHALON/OCTOBRE ROSE : « La Dragonaise » ... tous en rose sur la Saône 1/3

12 oct 2019 - christiane chapé


Ce samedi matin, à 9h30, le départ des embarcations s’est fait du port d’Allériot en direction de Chalon par la Saône pour une arrivée au pied des marches du Port Villiers.



Cette rencontre, mue par une énergie et un élan d’enthousiasme, dans le cadre d’OCOTBRE ROSE, est organisée par la section pagaies santé de Chalon-sur-Saône canoë kayak en collaboration avec le Comité Departemental de Saône-et-Loire et le Comité Régional Bourgogne-Franche-Comté de Canoë Kayak et d’autres Dragon Ladies de la région ainsi que tous autres sports de pagaie (Kanoë, Kayak, Stand Up Paddle …) avec l’implication du club d’aviron et des Voiles Sportives Chalonnaises.

En parallèle, un groupe de 152 marcheurs et marcheuses « roses », est parti de la bibliothèque de St. Marcel, accompagné de Karine Plissonnier, première adjointe au maire de la commune, et organisé par Nathalie Gras, pour une marche de 5,5 kms, empruntant la voie cyclable, le pont de Bourgogne et les quais de Saône, pour rejoindre à l’heure dite, la Dragonaise au Port Villiers.

 

Et comme une image vaut mieux qu’un long discours …
Reportage en images …

 
 

 


Article et photos : Christiane Chapé


Reportage photos : 1/3

Suite :

 

 

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle