C. dans la rue

Chalon dans la rue

Vous êtes ici :

CDLR 2017 : Vive la compagnie Ardestop !

1 août 2017 - par Corentin, journaliste stagiaire

Chalon dans la rue est un festival complexe qui propose à grande cadence des spectacles dans tous les genres, de tous les niveaux pour des publics très variés… Parfois, les spectacles peuvent être reçus de façon très différente, on peut aimer ou pas, être indifférent ou révolté, subjugué ou traumatisé…



Par exemple, le spectacle B4T4RD5 de la compagnie Ardestop a été reçu très différemment d’une personne à l’autre…J’ai mené une petite enquête auprès du public pour en savoir plus…



Certains ont trouvé quelques longueurs tandis que d’autres n’ont pas vu le temps passer. Il faut dire que dans le spectacle, on suit la vie d’un homme et des choix qu’il est amené à faire. Pour faire comprendre cela, il y a de nombreux flash-back pas évidents à suivre pour certains – alors que j’ai adoré !



Pour raconter la vie de cet homme, la compagnie s’appuie avec talent sur la danse de rue, une narration sombre, une mise en scène époustouflante…Certains spectateurs ont cru assister à un suicide tandis que d’autres ont compris que le personnage y avait échappé !

Par contre, comme tout est évoqué de façon subtile, chacun y trouve de quoi alimenter son imaginaire et je comprends que la compagnie ait annoncé qu’il s’agissait d’un spectacle à partir de 5 ans…

J'ai vu le spectacle de nuit et j'ai adoré !

 



Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle