C. dans la rue

Chalon dans la rue

Vous êtes ici :

CDLR 2017 : La situation est-elle réellement 100 issues ?

2 août 2017 - par Corentin, journaliste stagiaire

Chalon dans la rue est un festival d’une telle densité artistique et humaine qu’il faut parfois de nombreux jours pour digérer et être capable de mettre des mots sur un spectacle et de venir vous en parler…

Pourtant, Chalonnais depuis ma deuxième année, j’ai eu le temps d’année en année de prendre l’habitude de regarder, de jauger, d’apprécier, de classer et juger même ces spectacles… néanmoins, une telle avalanche de prouesses et créations submerge l’esprit et le jugement… Non ?

Cette année, le spectacle Essai néo romantique de la compagnie 100 issues m’a entièrement séduit mais, surtout surpris par un numéro sur mat hors normes !


Le spectacle par lui-même a du sens, les personnages sont crédibles, le tout poussant le spectateur à, lui-aussi, chercher du sens dans sa vie même s’il va moins taquiner le sommet du mat…



C’est un mélange de recherche de soi, de recherche des valeurs qui nous font du bien, de retour dans l’enfance, de rêve, d’imaginaire… avec une petite touche sympathique de romantisme, bien sûr !

Un beau spectacle aérien, musical et drôle que j’ai beaucoup apprécié !

 



Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
468 page pub
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle