entre nous

Ca se passe à Chalon ou dans les environs !


CD71 : Effondrement RD46 à Mesvres

11 jan 2018 - CD 71

Suite aux fortes pluies, un talus bordant la RD 46 au PR11+330 dans la commune de Mesvres s’est effondré le samedi 6 janvier 2018. Un balisage a été mis en place immédiatement pour interdire toute circulation sur cette route. Un arrêté portant réglementation temporaire de la circulation sur les routes départementales D46 et D222, dans les communes de Mesvres, Brion et Laizy a été signé, après consultation des maires des communes de ces mêmes communes.

 Des déviations ont ainsi été mises en place par les routes départementales D61, D994, D681 pour tous les véhicules dans le sens Mesvres - Autun et par les routes départementales D46, D222, D994, D61 pour tous les véhicules dans le sens Autun – Mesvres.
 Pour les véhicules légers en desserte locale, les déviations se font par les voies communales de «Montoy» et «Des Contants» de la commune de Mesvres.

Le Département de Saône-et-Loire a engagé dès à présent les études pour des travaux de soutènement par enrochements sur une longueur d’environ 70 ml.

La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira ces travaux dans les meilleurs délais possibles sous réserve de condition météorologique favorable et des analyses plus approfondies qui seront poursuivies dans les prochains jours. Une fermeture pour une durée d’au moins 6 à 8 semaines est à envisager.
 
 



 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE



PROPOSEZ VOS INFOS

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle