entre nous

Ca se passe à Chalon ou dans les environs !


CD 71 : Recrutement de médecins généralistes salariés/ Inauguration du Centre départemental de santé

11 jan 2018 - CD 71

 

Après les paroles, l’heure est aujourd’hui aux actes. Comme il s’y était engagé, le Président André Accary inaugurera le Centre départemental de santé de Saône-et-Loire le 25 janvier au pôle de Digoin.

Le Président voulait une mise en œuvre rapide, les six mois qui se sont écoulés depuis l’annonce de la création du Centre départemental de santé viennent confirmer sa volonté d’agir vite et bien !

Pour rappel, cette initiative territoriale vise à endiguer la désertification médicale qui touche particulièrement la Saône-et-Loire. Elle est une première en France, permettant de répondre à plusieurs des attendus des médecins envisageant de s’installer :

- sécurité du salariat
- travail en équipe
- prise en charge de la partie administrative par la mise à disposition de secrétaires également salariées par la collectivité départementale

La première phase a permis de recruter dix médecins généralistes et des équipes administratives qui vous seront présentés le jour de l’inauguration de ce premier centre. Ces dix médecins seront installés au fur et à mesure, rapidement, dans les semaines qui suivent, dans les pôles de Chalon-sur-Saône, Autun, Montceau.

Dans le même temps, une deuxième phase de recrutement va être lancée par différents canaux (presse spécialisée, participation au congrès des internes de Valence, etc.)

 
 



 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information
PROPOSEZ VOS INFOS

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle