entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

C.S.F 71 : Depuis 30 ans pour défendre les locataires et les consommateurs

11 jan 2019 - Daniel DERIOT

Voilà trente ans déjà, qu'une poignée de chalonnais, habitants notamment les quartier des Aubépins et du plateau Saint Jean rejoignaient la Confédération Syndicale des Familles ( C.S.F) autour de José Caetano, une figure chalonnaise. Cet épisode a été rappelé, jeudi après midi, lors d'une rencontre conviviale , autour de Jean Claude Chevillot, l'actuel président de l'Union Départementale de la C.S.F 71.


POUR 19 VOIX : UNE ABSENCE PEUT-ÊTRE PROVISOIRE
Aux côtés des membres du bureau et notamment de Danièle Busseret, secrétaire et Alain Bruchon, trésorier., le président Chevillot a rendu hommage aux bénévoles qui se sont mobilisés fortement notamment pour les permanences mais aussi pour les dernières élections dans les instances paritaires des locataires. Il a rappelé qu'il a manqué un peu de 20 voix ( 19, très précisément ), pour retrouver un siège au Conseil d’Administration de l'Office Public du Logement ( O.P.L) du département. Un recours a été engagé.


CONSOMMATION ET ENVIRONNEMENT
La C.S.F 71 est représentée au sein de plusieurs instances, notamment au sein de l'U.D.A.F 71, de la commission des usagers du chauffage urbains du chalonnais. La C.S.F devrait intensifier ses actions dans les domaines relevant de la consommation et de l'environnement, thèmes intéressants aussi les locataires.

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle