entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

Après le drame du lac des Près Saint Jean hommages et obsèques des trois enfants disparus

13 juil 2018 - Daniel DERIOT

 

Initialement prévu dans l'intimité, c'est en présence de 500 personnes que se sont déroulées , ce vendredi, les obsèques des trois enfants, Assia , Abd Allah et Abd Arrahmane, âgés respectivement de 9, 11 et 13 ans, décédés des suites d'une noyade, dimanche, en début de soirée.


UN VIF ELAN DE SOLIDARITÉ
Les parents : Laïla et Assad, dans une circulaire distribuée, jeudi, dans le quartier des Aubèpins ont remercié les personnes ayant « manifesté leur solidarité ». Par ailleurs,ils ont invité « La presse à se tenir à l'écart » de la cérémonie ayant eu lieu dans une mosquée.
Les trois enfants, dont les deux garçons étaient membres d'une association sportive de boxe chalonnaise, ont été inhumés dans un cimetière de la ville.


DES FLEURS EN NOMBRE ET PELUCHES SUR LES LIEUX DU DRAME
De nombreux témoignages, fleurs, dessins d'enfants et peluches ont été déposés sur les lieux du drame, en bordure du lac des près Saint Jean , depuis la journée de lundi. « Nous sommes venus rendre hommage et nous recueillir avec nos enfants » ont indiqué des parents, présents vendredi matin, en bordure du lac. Une façon d'exprimer une solidarité avec la famille endeuillée.

Le registre ouvert à l'hôtel de ville, compte également de nombreux témoignages de solidarité.

 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux musique



PROPOSEZ VOS INFOS

 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle