entre nous

Ca se passe à Chalon ou dans les environs !


1 heure de stationnement gratuite aux usagers des parkings Q-Park du samedi 20 juillet au samedi 26 octobre

21 juil 2019 - Ville de Chalon


À compter de ce samedi 20 juillet, - et tous les samedis jusqu’au 26 octobre – les usagers des parkings Q-Park bénéficient d’1 heure de stationnement gratuite valable dans les trois parkings du centre-ville.

À partir de ce samedi 20 juillet, les usagers des parkings Q-Park bénéficieront d’une heure de stationnement gratuite, en plus des 30 minutes déjà en place, soit 1 h 30 de stationnement offerte dans l’un des trois parkings souterrains suivants :

- Q-Park Motte
- Q-Park Hôtel-de-Ville
- Q-Park Banque



L’opération est menée par la Ville de Chalon-sur-Saône et se déroule tous les samedis, du 20 juillet au 26 octobre, en dehors du week-end accueillant le festival Chalon dans la Rue (samedi 27 juillet) :

- Samedi 20 juillet
- Samedi 3 août
- Samedi 10 août
- Samedi 17 août
- Samedi 24 août
- Samedi 31 août
- Samedi 7 septembre
- Samedi 14 septembre
- Samedi 21 septembre
- Samedi 28 septembre
- Samedi 5 octobre
- Samedi 12 octobre
- Samedi 19 octobre
- Samedi 26 octobre

Suivant l’écoulement des tickets et dans la limite des stocks disponibles, l’opération peut être reconduite les samedis suivants.
Adopté par le Conseil municipal du 23 janvier 2019, le dispositif entrant dans le cadre des mesures prises par le maire pour redonner du pouvoir d’achat aux Chalonnais entend dynamiser le centre-ville de Chalon-sur-Saône et faire bénéficier les nombreux commerces présents autour de ces trois lieux de stationnement souterrains.

Comment bénéficier de l’offre ?

Pour profiter de cette opération, le client de l’un des trois parkings Q-Park mentionnés plus haut devra prendre normalement un ticket en borne d’entrée des véhicules pour permettre l’ouverture de la barrière de péage.

À l’issu de son passage dans le centre-ville, il devra récupérer un chèque-parc les jours de l’opération à l’accueil de la mairie, située au 3 place de l’Hôtel-de-Ville, de 8 h 45 à 18 h 30.

Aux caisses automatiques, le client devra passer son ticket d’entrée avant de scanner celui délivré par la mairie. Automatiquement, il sera décompté 1 h 30 de stationnement offerte. Dans le cas d’un dépassement de cet horaire, le complément sera à régler par l’usager.

Les tickets distribués sont utilisables jusqu’au 31 janvier 2020. Un seul ticket par personne est valable. En cas de besoin, un bouton d’appel est situé sur chaque équipement Q-Park.

 
 



 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ
LIRE Travaux Musique  GAGNEZ


 

 

Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle