entre nous

Actus, Infos, News... parlons du chalonnais et de Chalon !

Vous êtes ici :

« Isolation pour 1 euro » : le Département met en garde contre les démarchages abusifs

24 nov 2017 - CD 71
Les services du Département de Saône-et-Loire ont été alertés par plusieurs particuliers, contactés par téléphone ou sur les réseaux sociaux par une société se réclamant du Conseil départemental de Saône-et-Loire pour faire de la prospection commerciale et proposer une pseudo aide à l’isolation de logements (« opération isolation pour 1 euro »).

Le Département appelle les Saône-et-Loiriens à la plus grande vigilance. Le Département n’a sollicité aucune entreprise et les agents du Conseil départemental n’ont pas été missionnés pour cette opération. Il s’agit en réalité d’une usurpation d’identité.

Nous invitons donc la population à ne pas donner suite à ces démarchages et à ne prendre aucun engagement.

Le Département de Saône-et-Loire a déposé plainte, tant auprès du Procureur de la République, que de la Police Nationale, afin que ces agissements cessent au plus vite.

Si toutefois ces appels perduraient, le Département remercie les habitants de prendre note des numéros appelant ainsi que de l’heure à laquelle ils sont appelés afin d’abonder le dépôt de plainte. Ces informations peuvent être transmises à l’adresse suivante : dils@cg71.fr
 
 


Fermer
  • Web Collaboratif

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.


 
Tipi.net
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'information
PROPOSEZ VOS INFOS

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE Revue de web



RÉGIE PUB : Contact ici

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle