entre nous - chalon sur saone

Une autre info à Chalon et dans le Grand Chalon

TRAVAUX DANS LE GRAND CHALON

 Publicité
 
 

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 24/05/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire de Circulation Et de Stationnement Signé Numeroté Et Daté 24 05 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 24 mai 2018

CHALON : Retour au sens de circulation initial rue de Lyon

Nous vous informons que d'ici la fin de la semaine le secteur de la rue de Lyon/rue Pasteur/Maizel va retrouver sens de circulation initial.

Merci aux automobilistes pour leur vigilance.

Toutefois une dernière intervention de SUEZ est programmée rue Porte de Lyon du 28 au 30 mai avec un seul sens de circulation neutralisé.
Une déviation sera mise en place et ainsi qu'un' coupure d'eau programmée en début de nuit le 29 mai.
 
Imprimer - - par Ville de Chalon - 24 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 22/05/18


Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 18/05/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire(s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 18 05 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 18 mai 2018

Arrêté(s) Permanent (s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 16 05 18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Permanent (s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 16 05 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 16 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 16/05/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire(s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 16 05 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 16 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 14/05/18


Suite des travaux de réaménagement de la Promenade Ste Marie, de la Maison des Vins et du futur EMA

A partir du lundi 14 mai 2018 et jusqu’au mardi 14 août 2018 (pour une remise avant la rentrée scolaire), des travaux de terrassement sous trottoir et chaussée sont prévus afin de procéder à la suite du réaménagement de la promenade Sainte Marie entre la Maison des Vins et l’avenue Mathias, ainsi qu'à la création d’un plateau ralentisseur (rue de Traves) pour la reconfiguration des abords du futur Espace Multi Accueil.

Afin de permettre le bon déroulement des travaux, des mesures restrictives de la circulation et du stationnement sont prises durant les prochains mois :

CIRCULATION

Promenade Sainte Marie : La chaussée sera rétrécie au niveau de l’intervention et en cas de besoin un alternat de circulation régulé par feux tricolores sera mis en place.

Une voie de desserte sera conservée sur le côté de la Maison des Vins afin de desservir l’Espace Vannier et faciliter l'aménagement de l'EMA.

La rue de Traves sera fermée à la circulation générale au niveau du numéro 28 et la Promenade Sainte Marie et la partie comprise entre le Quai Sainte Marie et le numéro 28 rue de Traves sera mise en impasse.


STATIONNEMENT

Le stationnement sera neutralisé :
- sur l’ensemble du stationnement de la Promenade Sainte Marie entre la Maison des Vins exclue et l’avenue Mathias et pour ce seul côté.
- de la Promenade Sainte Marie sur 4 emplacements de part et d’autre de la rue de Traves.
- au niveau des numéros 28 à 32 rue de Traves.

Afin de limiter au maximum l'impact sur le stationnement, l'avancement des travaux libérera petit à petit des places de stationnement sur cette zone.
 
Imprimer - - par Ville de Chalon - 14 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 03/05/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire(s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 03 05 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 3 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 02/05/18


Commune de Crèches-sur-Saône - RD 906 : travaux de réfection de la couche de roulement

 

Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de renouvellement de la couche de roulement de la RD 906, commune de Crèches-sur-Saône. C’est pour la collectivité un investissement de 281 880 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.

La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie
les nuits du 14 mai au 18 mai de 20h à 6h


 Ces travaux débuteront le 14 mai pour une durée de 2 semaines sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles ; avec coupure totale de la circulation les nuits du 14 au 18 mai, puis en alternat de circulation.
 Une déviation pour tous les véhicules (VL et PL) sera mise en place chaque nuit conformément au plan joint, par des itinéraires aptes à supporter les trafics détournés :
*Pour les poids lourds obligatoirement par l’autoroute A6 entre Belleville et Mâcon-Sud, dans les deux sens
*Pour les VL, itinéraire conseillé par l’autoroute A6 entre Belleville et Mâcon-Sud, dans les deux sens
 Déviation locale de la D906 pour les VL par les RN 79, RD 169, RD 89, RD 31, RD 186, RD 95 via Mâcon, Varennes-les-Mâcon, Vinzelles, Crèches-sur-Saône, Chânes, Saint-Amour-Bellevue, la Chapelle-de-Guinchay.
 Déviation locale de la RD31 (côté Arciat) en rive gauche de la Saône par la RD51 entre Cormoranche-sur-Saône, et Grièges (pour la direction Nord) ; par la RD51 et la RD933 via Cormoranche-sur-Saône, Saint-Didier-sur-Chalaronne, Saint-Symphorien d’Ancelles et Romanèche-Thorins (pour la direction Sud).


La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous.
Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier.
Le Service Territorial d’Aménagement du Mâconnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.59.15.55.

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routier départementaux de France.

 
Imprimer - - par CD 71 - 2 mai 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 23/04/18


Une ville en travaux : Au Port Villiers c'est aussi un vaste chantier, des entreprises et des hommes

Plusieurs entreprises à vocation régionale travaillent sur les différents chantiers en cours sur le territoire chalonnais. Au port Villiers, en plein réaménagement, les entreprises de travaux publics comme l'antenne chalonnaise «  Colas », implantée en zone industrielle Nord, bénéficie d'une sérieuse réputation. elles interviennent aux côtés des employés de Tarvel (ex Bonnier) , d'IDverde ou encore comme mercredi matin, des entreprises Cordier et Jusseau, transportant plusieurs tonnes d'enrobé..Les secondes sont sous traitantes de la première.


PAS DE RETARD, MALGRÉ LES INONDATIONS ET LES JOURS FÉRIES DE MAI
« Malgré cinq jours d'interruption suite aux crues de la Saône, le chantier n'a pas pris de retard, il sera achevé fin juin.. Les jours fériés de Mai ont été pris en compte dans le calendrier initialement établi », confie l'un des intervenants.


Dès 7 H 30 du matin, les employés des différentes entreprises se retrouvent et commencent de travailler, des journées qui s'achèvent vers les 16 H 30, ou un peu plus tard en fonction de la coordination entre les sociétés intervenantes.


Ce mercredi matin, ce sont plusieurs tonnes d'enrobé en provenance de Montceau les mines, qui sont étendues. Des camions des entreprises, René Jusseau de Varennes le Grand et de M. Cordier de Saint Vincent en Bresse, assurent la liaison entre le bassin minier et le chantier du Port Villiers. Les chauffeurs routiers, Bernard, Laurent ou encore Thierry, connaissent bien notre ville et la route express, certains d'entre-eux ont travaillé sur certaines portions de cette voie.


«UNE CERTAINE FIERTÉ A MONTRER CE QUE L'ON FAIT. NOUS EMBELLISSONS LA VILLE »
Parmi les techniciens et agents mobilisés par les différentes entreprises travaillant sur le chantier, l'un des employés relève : « Nous sommes plutôt fier de ce que nous faisons, nous aimons notre travail, notre métier. Pas un chantier est semblable et le week end ou encore avec nos petits enfants ou enfants, nous montrons ce que nous faisons, nous contribuons à embellir la ville, notre région »...C'est le cas, de l'entreprise Tarvel, d'Allériot ,Mickaël et Temut, vont poser la terrasse ainsi qu' une partie du ponton qui surplombera la Saône. Titulaire d'un bac pro en aménagement espace verts, obtenu au lycée agricole de Quétigny, Mickaël retrouve ses collègues IDVERDE de Dijon.

 

Damien ,employé depuis une dizaine d'année est le chef de chantier. Cet habitant de Saint Gervais en Vallière, a déjà travaillé sur le chantier de la rue piétonne et le secteur de la gare, dans notre ville et sur le réaménagement des quais à Seurre. Il est titulaire d'un C.A.P et d'un B.E.P espaces verts, obtenus au Centre de Formation d'apprentis (1) de Saint Marcel.

 


ENTRE AUTOROUTE ET ROND POINT DE ST LOUP-GEANGES
La plus grosse entreprise intervenante sur ce chantier, est la Société « Colas », avec ses techniciens et employés venant des sites chalonnais et montcellien. Maçons, chauffeurs, conducteurs d'engins et techniciens sont coordonnés par Sylvère Aunis, conducteur de travaux et Yorick Edouard, chef de chantier. Certaines journées, comme mercredi, ils sont une dizaine d'employés de cette société, à travailler sur le site du Port-Villiers.
Pascal, Raphäel ou encore Joackim à eux trois comptent près d'une soixantaine d'années de présence dans les travaux publics, « Pour nous, si le TP, c'est notre quotidien, chaque chantier est très différent, nécessitent de grandes précautions en raison de la circulation ». Entre le chantier de la RCEA, entre Cortelin et le rond Point de Droux ou encore l'Autoroute A 43 et l'aménagement du Rond point de Saint-Loup Géanges, la configuration du site est elle aussi bien différente, nécessitant une adaptation permanente , des compétences particulières.

 

Yorick, chef de Chantier, travaillant sur le site, est titulaire d'un bac professionnel, obtenu au lycée des Marc d'or à Dijon.. « L'une de nos priorités en ville comme à la campagne, c'est déjà la sécurité  et les aléas aux multiples branchements»...Elle est amplifiée, naturellement en zone urbaine, comme sur l'actuel chantier du Port Villiers.

 


( 1 ) Ce centre participe avec d'autres structures de formation au salon de l'apprentissage et de l'alternance, qui aura lieu samedi de 9 H 30 à 17 H, au parc des expositions, organisé par la CCI, la chambre des métiers, la chambre d'agriculture et les collectivités que sont le Grand Chalon-le conseil départemental et la région.


Nos photos : Différents visages d'employés des entreprises de travaux publics et de transports travaillant sur le site du Port Villiers. Yorick, chef de chantier ( entreprise Colas)- les chauffeurs routiers d'entreprises sous traitantes : Bernard- Laurent-Thierry.

Imprimer - - par Daniel DERIOT - 26 avr 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 23/04/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire(s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 23 04 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 24 avr 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 20/04/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire(s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 20 04 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 20 avr 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 17/04/18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Temporaire de Circulation Et de Stationnement Signé Numeroté Et Daté 17 04 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 19 avr 2018

CHALON : Changements de circulation le 24 avril ((levage par grue))

Le mardi 24 avril 2018, des travaux de manutention seront réalisés ainsi qu'un levage au moyen d’une grue pour évacuation et mise en place de matériaux en toiture terrasse au droit de la résidence Médicis située Place de Beaune angle rue de la Motte.

Pour permettre le bon déroulement de cette manutention, des mesures restrictives de la circulation et du stationnement seront prises.

CIRCULATION

- Rues Barrées :

Place de Beaune au droit des numéros 44 et 46.
Rue Colette dans sa totalité
Rue de la Motte entre la rue Perrault et la Place de Beaune.


- Déviation :

QPARK pour les véhicules circulant Place de Beaune et provenant du centre ville par la rue de Belfort, l’Avenue Mathias, la voie de circulation de la Place du Collège située côté numéro pair et rue de la Motte.
Pour les véhicules circulant rue de la Motte en direction de la Place de Beaune, par la rue Perrault puis la rue des Jacobines.


L’entreprise devra laisser un passage permanent aux piétons.
 
Imprimer - - par Ville de Chalon - 16 avr 2018

CHALON : Changements de circulation et de stationnement le 18 avril

A compter du mercredi 18 avril 2018, et pour une durée prévisionnelle d’une semaine et demie, des travaux de réfection des garde-corps du Pont du Champ Gaillard vont être réalisés.

Pour permettre le bon déroulement des travaux, des mesures restrictives de la circulation seront prises.
Ces travaux s’effectueront de nuit.

CIRCULATION
La circulation sera interdite de 20 heures à 6 heures :

- Pont du Champ Gaillard.

- Rue du Lieutenant Rompion, section comprise entre la Rue Eugène Schneider et le Pont du Champ Gaillard. Néanmoins, l’accès et la sortie des riverains situés dans cette section de voie précitée ainsi que
l’Impasse de la Pépinière seront maintenus.

- La vitesse sera limitée à 30 Km/h.
Rue Claude Perry
Rue Lieutenant Rompion

- Les piétons seront dirigés sur les passages protégés en amont de la zone d’intervention et chemineront sur le trottoir côté des N° impairs.


STATIONNEMENT

- L’arrêt et le stationnement seront déclarés gênants selon l’article 417-10 du Code de la Route, paragraphe 11-10 et, à ce titre, interdit.

Du mercredi 18 avril 2018, 7 heures, à la fin du chantier

Sur le parc situé à l’angle de la Rue Claude Perry et de la Rue du Champ Gaillard.

En cas d’intempéries ou pour des raisons techniques impératives, ces mesures seront reconduites de semaine en semaine en fonction de l’accord de la SNCF.
 
Imprimer - - par Ville de Chalon - 16 avr 2018

Arrêté(s) Permanent (s) Signé(s), Daté(s) Et Numéroté(s) 12 04 18

Arrêté(s) de circulation et de stationnement

 

Arrêté(s) Permanent de Circulation Et de Stationnement 12 04 18 by vivre-a-chalon on Scribd

Imprimer - - par Ville de Chalon - 12 avr 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 12/04/18


SAÔNE-ET-LOIRE : Travaux pont de la route à Buxy

TRAVAUX DE RÉPARATION DU PONT DE LA ROUTE DE BUXY (RD977)
À CORTELIN DU 9 AU 27 AVRIL 2018


Des travaux seront entrepris du 9 au 27 avril sur l’ouvrage permettant à la RD977 (route de Buxy) de
passer sous la RN80 à Cortelin (commune de Saint-Rémy).


Il s’agit de remplacer les éléments de protection de l’ouvrage (corniches), endommagés lors de collisions avec des véhicules hors gabarit.


Pendant ces travaux, le passage sous l’ouvrage sera limité à une seule voie et régulé par un alternat par
feux tricolores.


Pour les opérations les plus délicates situées au-dessus des voies, la route sera fermée quelques minutes,
ce qui ne devrait pas engendrer de fortes perturbations pour les usagers.

 
Imprimer - - par Préfecture de Saône-et-Loire - 6 avr 2018

Travaux : Arrêté(s) temporaire(s) de circulation et de stationnement 06/04/18


RD263 - Commune de Sologny : travaux de réparation du Ponceau de la Grollière


Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de réparation du Pont de la Grollière sur la RD 263, dans la commune de Sologny. C’est pour la collectivité départementale un investissement de 56 000 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers. Ces travaux débuteront à compter du 9 avril 2018, pour une durée de 15 jours calendaires, sous réserve d’imprévus ou d’intempéries éventuelles.




 La réalisation de ces travaux nécessitera la fermeture totale de la voie du lundi 9 avril au lundi 23 avril 2018
 Une déviation pour tous les véhicules (VL et PL) sera mise en place par la RD 17, conformément au plan joint.


La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier.
Le Service Territorial d’Aménagement du Mâconnais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.59.15.55.

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routier départementaux de France.

 
Imprimer - - par CD 71 - 4 avr 2018

Communes de MERVANS et SERLEY : renforcement de la RD32

Dans le cadre de son action au quotidien pour entretenir et améliorer la voirie départementale, le Département de Saône-et-Loire engage un chantier de renforcement de la route départementale 32, dans les communes de MERVANS et SERLEY. C’est pour la collectivité départementale un investissement de 80 000 € TTC au service de la sécurité et du confort des usagers.


 Ces travaux vont nécessiter la fermeture de la RD32 du 9 au 20 avril 2018 depuis le carrefour RD32/RD970 sur 700 mètres linéaires
 Une déviation pour tous les véhicules (VL et PL) sera mise en place par la RD970 et la voie communale de Mervans à Serley conformément au schéma joint.



La Direction des routes et des infrastructures, consciente de la gêne occasionnée, conduira les travaux dans les meilleurs délais et compte sur la compréhension de chacun afin que cette opération se déroule dans les meilleures conditions pour tous. Pour permettre au personnel des entreprises de travailler en toute sécurité, il est demandé aux usagers de respecter la signalisation temporaire et de bien suivre les itinéraires de déviation mis en place en amont du chantier. Le Service Territorial d’Aménagement du Louhannais reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, au 03.85.72.02.85.

Le Département prend en charge l’aménagement et l’entretien quotidien des 5 258 km de routes et 2 200 ouvrages d’art que compte le réseau départemental, avec une priorité : la sécurité des usagers. La Saône-et-Loire détient l’un des plus vastes réseaux routier départementaux de France.
 
Imprimer - - par CD 71 - 4 avr 2018

Réglementation temporaire de la circulation et du stationnement/Secteur rue de Lyon/Place de l'Hôtel de Ville/Port Villiers/rue du Temple.

 

Suite au point presse relatif à la présentation de la phase 1 de la réglementation temporaire de la circulation et du stationnement du secteur rue de Lyon/Place de l’Hôtel de Ville/Port Villiers/rue du Temple, vous trouverez ci dessous le détail des phases 2 et 3.

Télécharger :  Visuel centre PASTEUR le 3 avril 2018 PDF.pdf [ 853.70 Ko ]


Pour permettre le bon déroulement des travaux, des mesures restrictives de la circulation et du stationnement seront prises .

Rue de Lyon :

Barrée entre la rue du Temple et la rue des Lancharre (du mercredi 28 mars au vendredi 13 avril 2018)

Obligation de tourner à gauche :

A compter du mercredi 28 mars, en venant de la rue de Lyon obligation de tourner à gauche en direction de la rue du Temple /Place de l’Hôtel de Ville.

Régime de priorité :

Instauration d’un arrêt absolu STOP

Rue de Lyon à son débouché sur la rue du Temple à compter du 28 mars 2018.
 
Fermeture place de l’Hôtel de Ville entre Leclerc et Fructidor à compter de la mise en place de la borne escamotable en position haute et des bornes amovibles :

La borne escamotable côté Fructidor sera en position haute en permanence à l’exception, comme habituellement, du mercredi jour de marché.
De même, les riverains détenteurs d’une télécommande pourront abaisser la borne dans le sens Rue Fructidor/Place de l’Hôtel de Ville.

A compter du 3 avril la Place de l’Hôtel de Ville sera fermée à la circulation comme chaque année.



Phase 2 : réouverture de la rue de Lyon (après la rue du Temple) jusqu’au droit du parc en ouvrage.

Pour la journée du lundi 9 avril  2018

Rue barrée :

La rue des Lancharre sera barrée dans sa partie comprise entre la rue de Lyon et la contre-allée Gambetta.

Stationnement :

Interdiction de stationner rue des Lancharre, dans sa partie comprise entre la rue de Lyon et la contre-allée Gambetta.
Ceci permettra aux usagers de stationner dans le nouveau sens de circulation.

Sortie Q-PARK :

Elle se fera comme habituellement, par la rue de Lyon, en direction du Port Villiers.

A partir du lundi 9 avril 2018        

Mise en impasse :

Rue de Lyon, dans sa partie comprise entre la rue du Port Villiers et la cour de l’Hôtel de Ville afin de permettre l’accès à cette dernière. Cette disposition est valable du lundi 9 avril au lundi
16 avril 2018.

A partir du lundi 9 avril, les balisettes devront être déposées par les services municipaux (service Voirie Exploitation).

Déviation Q-PARK :

Du lundi 9 au vendredi 13 avril 2018, accès uniquement en entrée au parking par la place de l’Hôtel de Ville par :
-        rue de Lyon/rue du Temple/Place de l’Hôtel de Ville
-        la rue Pasteur/Place de l’Hôtel de Ville
-        Gloriette/Thiard/Fructidor
-        Quai Gambetta/rue du Temple/Place de l’Hôtel de Ville

La sortie du parking se fera à compter du mardi 10 avril et jusqu’à la fin du chantier par la rue des Lancharre (sens de circulation inversé).

Contre-allée Gambetta :

Dans sa partie comprise entre la rue du Temple et la rue des Lancharre : suppression de l’alternat et retour au régime permanent.
Maintien du sens unique inversé entre la rue du Temple et la rue Caumartin (et dans ce sens).

Neutralisation d’une voie de tourne à gauche :

La voie de tourne à gauche Quai Gambetta en direction du parc en ouvrage sera neutralisée.




A compter du mardi 10 avril 2018

Inversion du sens de circulation :

Rue des Lancharre (jusqu’à la fin du chantier), dans sa partie comprise entre la rue de Lyon et le quai Gambetta et dans ce sens.

Rue barrée :

Fermeture de la rue des Lancharre entre la contre allée Gamebetta et le quai Gamebtta

Mise en place d’un jalonnement temporaire pour aider à la sortie du chantier « Accès Quais de Saône » par la contre allée Gambetta.




Phase 3 : rue de Lyon fermée entre la rue des Lancharre et le Port Villiers.

A compter du lundi 16 avril 2018

En plus des déviations de la phase 2, l’accès au Q-PARK sera désormais possible par la rue du Temple puis la rue de Lyon.

La rue du Temple est encore inversée en totalité du quai Gambetta à la place de l’Hôtel de Ville.

La sortie se fait toujours par la rue des Lancharre, inversée.

Mesures particulières : En cas de contraintes techniques ou climatiques, ces mesures seront reconduites de jour en jour jusqu'à la réalisation des travaux.

Des mesures complémentaires non établies à ce jour, pourront être prises à tout moment sur les rues périphériques à celles précédemment citées.

 

La signalisation et la protection de la zone d’installation seront installées par l’entreprise. L’entreprise devra laisser un passage permanent aux piétons. Les cas échéant, des barrières seront mises en place par l'entreprise ou le pétitionnaire pour assurer et maintenir la sécurité des piétons.

La signalisation nécessitant une modification de la circulation ou une suppression de stationnement sera mise en place par la Direction Générale Adjointe au Cadre de Vie, Service Voirie Exploitation.
 
 
Imprimer - - par Ville de Chalon - 4 avr 2018





Rechercher dans cette rubrique  


 
LE FIL INFO EN DIRECT

EN UNE - SORTIR
NOUS CONTACTER

 agenda FOCUS 

HUMEURS, & DÉBATS 
Lettre d'info

Nos billets
PHOTOS  BD
CINÉMAS
 
TV Portraits FAQ  LIRE



PROPOSEZ VOS INFOS

 
Nos partenaires : Votre site internet Communication événementielle